Découvrez les partenariats de ce soir !

Ce sont les Editions Persée, les Éditions Hélène Jacob et les éditions Folio qui vous gâtent cette semaine avec 11 titres, alors ne ratez pas le rendez-vous : ce soir à 21h !

Mercy Thompson, tome 08 : La faille de la nuit

de Patricia Briggs (2014)

17.7

Fuyant son nouveau compagnon violent, Christy, l’ex-femme d’Adam, fait un retour fracassant dans les vies d’Adam et Mercy. La cohabitation n’est pas simple. Surtout lorsque Christy décide de monter la meute contre Mercy afin de récupérer Adam. Et la situation empire lorsque son petit ami retrouve sa trace : les cadavres s’empilent et Mercy va devoir mettre ses problèmes personnels de côté pour affronter une créature bien décidée à réduire son monde en miettes !

Titre original : Mercedes Thompson, book 8: Night Broken (2014)

2015 Editions Milady

2014 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Lorène Lenoir | 360 pages | Sortie : 3 Décembre 2014

2014 [E-book] Editions Bragelonne

2014 Editions Ace Books

• DarkGarnet Le 24 Mars 2014 à 09:47
    Un tome 8 excellent auquel on accroche dès les premières lignes et qui nous tient en haleine jusqu'au bout. On retrouve ici la Mercy que l'on aime, drôle, touchante et attentionnée, et c'est un vrai plaisir. Mention spéciale pour le personnage de Gary qui m'a bien amusé et que j'espère revoir dans la suite.
  • Nathalie Le 19 Septembre 2014 à 09:00
    Je ne me fatigue pas de Mercy et l'auteure arrive à nous tenir en haleine, même au 8è épisode. J'ai adoré détester Christy, quel personnage !
  • lostaddict Le 03 Décembre 2014 à 09:25
    j'ai adoré ce tome, on ne s'ennui pas une seconde : acheté hier après midi et déjà terminé ce matin. Beaucoup de rythme et de nombreux personnages dont plusieurs nouveaux très interressants, je suis fan de Gary.
  • pause-hebdo Le 08 Décembre 2014 à 19:41
    Même si j'ai passé un super moment, que je ne me lasse pas, je m'attendais à plus de pics et d'humour entre Mercy et Christy. Je trouve également dommage qu'on n'apprenent pas plus de chose sur les membres de la meute, mais les nouveaux personnages me semblent prometteurs pour la suite !
  • JunBookIn Le 21 Décembre 2014 à 13:45
    J'ai beaucoup apprécié ce tome ! Mercy et Adam sont toujours aussi adorable. On retrouve une fois une Mercy piquante et amusante.
  • Line66 Le 26 Avril 2015 à 11:23
    un des meilleurs!
  • tachas Le 09 Juillet 2015 à 10:51
    Un excellent tome, on renoue enfin avec la qualité des premiers tomes ! :D Espérons que le neuvième tome soit à la hauteur.
  • Mypianocanta Le 10 Juillet 2015 à 09:43
    Encore un tome qui dépote et renforce les liens entre Mercy et Adam. Cette série ne faiblit pas alors vivement la suite :)
  • Tachan Le 17 Août 2015 à 10:19
    La série poursuit sa remontée en qualité. J'ai adoré ce tome qui mélange problèmes personnels pour Mercy, problèmes au sein de la meute et bien sûr nouveau monstre à combattre. Il y avait un équilibre parfait qui donnait très envie de poursuivre sa lecture et le rythme est effréné. En plus, on voit bien l'évolution du couple Mercy-Adam ici ainsi que celle de la meute. C'est vraiment un super tome!
  • Danouna Le 30 Septembre 2015 à 17:29
    un tome génial, on ne s'ennuie pas. Tous les personnages sont attachant, bien que certain nous énerve un peu :). Vivement le tome 9
  • le livre-vie Le 18 Novembre 2015 à 22:13
    J'aime toujours autant cette saga. Le résumé m'avait pourtant fait peur, la crainte de tomber dans des scènes de jalousie sans fin, mais non, Patricia Briggs ne m'a pas déçue... J'adore!
  • Gwenlynn Le 26 Avril 2016 à 09:24
    Encore un tome que l'on ne décroche pas avant la dernière page. Patricia Briggs nous emmène dans une nouvelle aventure pleine de fraîcheurs et de nouveaux personnages; tout en faisant évoluer les relations déjà mises en place. J'ai hâte de lire le prochain tome qui promet d'être intéressant .... ^^
  • Aceituna Le 11 Mai 2016 à 09:44
    Un bon tome, digne des précédents où pour une fois Mercy n'est pas la cause des soucis de la meute ! J'attends le suivant avec impatience !
  • Frankie Le 02 Juin 2016 à 12:33
    C'est toujours sympa de retrouver Mercy. En plus l'intrigue est intéressante même si réglée un peu rapidement.
  • laura-fantasylove Le 24 Juillet 2016 à 22:44
    plaisir garanti dans l'univers de Mercy et sa meute! J'adore toujours autant,rien a redire je suis fan
  • DouceLecture Le 25 Mars 2017 à 11:40
    Je ne me lasse pas de cette saga!