Merry Gentry, tome 6 : L'Étreinte mortelle
Laurell K. Hamilton2011

Saga Merry Gentry Terminée

15.6

Je suis Meredith Gentry, princesse héritière au trône du royaume des Feys. Pour être couronnée reine, je dois tomber enceinte et assurer la descendance de la lignée royale. Si j'échoue, ma tante, la reine Andais, sera libre de faire ce qu'elle désire le plus : couronner son déviant de fils, Cel et me tuer.

Mes gardes royaux m'entourent et mes aimés Doyle et Frost sont en permanence à mes côtés pour me faire l'amour et me protéger. Nous sommes maintenant forcés à l'exile pour tenter d'échapper aux intrigues de la cour. Mais le roi Taranis, le puissant et dangereux souverain de la cour Seelie, accuse mes gardes d'un crime abominable. Je sais que je suis la véritable cible de Taranis. Il a déjà essayé de me tuer quand j'étais enfant et aujourd'hui je crains que ses intentions ne soient encore plus terrifiantes.

Titre original : Meredith Gentry, book 6: A Lick of Frost (2007)

2011 Editions J'ai Lu (Darklight)

2011 [E-book] Editions J'ai Lu

2007 Editions Ballantine Books

• Venji Le 30 Juin 2011 à 00:28
    Tout simplement génial et passionnant !
  • Sabruhu Le 03 Juillet 2011 à 19:56
    Franchement le meilleur des 4!!!
  • Sil Socrate Le 26 Août 2011 à 18:16
    Et c'est toujours pas fini, que nous réserve la suite
  • kisse59 Le 27 Avril 2012 à 21:44
    j'ai adoré tellement d'action et de surprise dans ce tome !!!!
  • Ambre Le 27 Juillet 2013 à 11:48
    Enfin un peu plus d'action et d'avancement dans cette histoire, ce tome est pour moi un des meilleurs de la série
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 14:54
    J'ai trouvé ce tome vraiment excellent. On sent bien qu'un nouveau départ se pointe. Tout se bouleverse, mais pas trop rapidement, je trouve, donc ça ne gâche pas le plaisir.