Mes amours, mes emmerdes au pays des Caribous
Katy-Lynn Cénac2016

14.5

Moi, c'est Maélis Doucet. J'ai eu une brillante idée. Brillante ? Plutôt, loufoque ! Partir passer une année au Canada pour mon doctorat. Dans la belle province francophone du Québec. J'ai voulu du dépaysement. Eh bien, j'en ai eu du dépaysement. Mais pas du genre : grandes étendues verdoyantes. Ou inoubliable rencontre avec les caribous et les Inuits. Oh que non ! Ma cabane au Canada, à moi, est dévastée. Une horreur ! Si ce n'était que cela ! Attendez de rencontrer mon propriétaire douteux et son chiot qui fait pipi partout. Ou pire mon nouveau voisin, un vrai obsédé. Heureusement, il y a Andrew Wynter. Mon beau guitariste gaspésien. Celui qui va totalement bouleverser mon séjour en Amérique du Nord. Pour le meilleur ou pour le pire. L'histoire de Maélis pourrait s'intituler : Tribulations d'une Française au Québec. Entre galères. Nez qui coule. Bars à chansons. Et une belle histoire d'amour en perspective ! Du moins, on l'espère !

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub