Nouveaux Partenariats!

Mes hauts, mes bas & mes coups de coeur en série

de Becky Albertalli (2017)

16.8

J’ai une chose à vous avouer :
je suis une serial crusheuse.
Un vrai cœur d’artichaut.

Jusqu’à maintenant, j’ai eu très exactement VINGT-SIX coups de cœur.
Mais comme ils ont débouché sur très exactement ZÉRO baisers, ça ne compte pas.
En même temps, c'est une bonne façon de ne jamais prendre un seul râteau!

Cassie, ma sœur jumelle, pense que ça craint.
Sauf que Cassie n’a pas vraiment de problèmes avec les garçons, vu qu’elle préfère les filles.
D’ailleurs c’est sa copine qui m’a présenté Will, alias LE mec parfait.
Là, je le sens, mon crush numéro 27 sera le bon.

Enfin, je crois ?

Titre original : The Upside of Unrequited (2017)

2017 Editions Hachette (Hors-série)

Française Langue française | Traduit par Mathilde Tamae-Bouhon | 374 pages | Sortie : 6 Septembre 2017 | ISBN : 9782012904484

2017 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 6 Septembre 2017

2017 Editions Penguin Books (Fiction)

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 11 Avril 2017 | ISBN : 9780062660480

• ferial Le 07 Juillet 2017 à 03:49
    c'était merveilleux, Becky Albertalli confirme sa place parmi mes auteurs préférés.
  • BginnersGuide Le 03 Septembre 2017 à 12:52
    The Upside of Unrequited est le genre de livres que j'aurais aimé pouvoir lire quand j'avais 16 ans. Becky Albertalli est une reine quand il s'agit d'écrire les adolescents.
  • Amita Le 26 Septembre 2017 à 17:36
    Je n'ai pas accroché du tout, j'ai trouvé que c'était caricatural et prévisible, dommage. Cela reste mon avis à moi n'hésitez pas à l'essayer !
  • xiouxiou Le 27 Septembre 2017 à 08:25
    Une histoire magnifique avec des personnages hauts en couleur!
  • BettieRose Le 27 Septembre 2017 à 14:06
    Un roman très frais et pétillant sur des thématiques diverses, telles que l’homoparentalité, l’homosexualité et le premier amour. De plus la culture sera aussi au cœur même de l’intrigue. Parmi tout cela une jeune fille attachante qui se cherche et risque bien de trouver son premier amour. Divertissant et il se lit très bien ! À lire pour comprendre les schémas familiaux les plus critiqués.