Mes parents font des SMS, tome 1
Alexandre Hattab2013

16.1

Après le succès de Vie de Merde, le site « Mes Parents font des SMS » est en train de devenir la nouvelle tendance du web ! Il rassemble un florilège des messages les plus insolites que les parents envoient à leurs enfants par textos. Quand les parents ne comprennent pas comment faire un SMS ou quand ils ne savent pas vraiment utiliser les expressions courantes, de drôles de conversations peuvent se produire et donnent lieu à des SMS maladroits, loufoques, fous, ou tout simplement hilarants !

2013 Editions J'ai Lu (Humour)

• Nessa Le 12 Février 2013 à 11:39
    ce livre est un régal, j'ai rigolé du début à la fin...:-) à ne pas lire dans le train au risque de passer pour une folle LOL :-)
  • grazou Le 27 Février 2013 à 20:22
    LE livre anti-morosité !
  • BlueMoon Le 01 Juillet 2013 à 14:10
    Hilarant !
  • Hamisoitil Le 03 Décembre 2013 à 16:17
    Une lecture distrayante qui fera sourire les parents comme les plus jeunes en moins d'1 heure. Je vous le promets.
  • tatie AC Le 27 Décembre 2013 à 17:44
    Une lecture rigolote et divertissante!!Une trés bonne idée originale à offrir a tout parents!!!
  • A S K ! Le 29 Avril 2014 à 16:36
    J'ai adoré lire ce petit livre ! Un condensé de détente, de légèreté et d'humour ^^ Puis certains sms sont plutôt pas mal dans le genre, il faut l'avouer ^^
  • Thalia Le 31 Janvier 2017 à 01:27
    Fait passer un bon moment :)
  • Solaine Le 05 Mai 2017 à 09:49
    Petit moment de détente sans grande surprise !
  • Adrichouuu Le 29 Juin 2018 à 13:56
    J'ai tellement ri. Un livre qui nous fait passer un bon moment. Je me précipite sur le tome 2.
  • BibliothequeCouleurPastel Le 18 Septembre 2020 à 17:46
    Dans l'ensemble un bon livre, mais je m'attendais à rire plus que ça quand même...
  • sandrah93 Le 01 Septembre 2022 à 20:50
    Super livre, il est très drôle.