Mes pas de velours
Karine Vitelli2015

17.0

Valentina rêve de faire carrière dans la danse et pour financer son projet enchaîne plusieurs emplois, dont celui de danseuse dans un night-club. Orpheline, elle a beaucoup de mal à faire confiance et ne veut pas s'attacher. Les barrières qu'elle s'est dressées la protègent mais la détruisent aussi. Son caractère entier va lui valoir de nombreuses péripéties dans le monde mafieux de la nuit. La rencontre avec le ténébreux Hent et l'impitoyable Still font basculer sa paisible existence. Elle est loin de se douter que ces deux hommes vont la changer à jamais. Va-t-elle se brûler les ailes à tout jamais, sans pouvoir revenire en arrière ?

2017 [E-book] Editions Something else (New)

Française Langue française | 373 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mai 2017

2017 Editions Something else (New)

Française Langue française | 373 pages | ISBN : 9791096785995

2015 Editions Alexandra de Saint Prix

Française Langue française | 262 pages | Sortie : 2 novembre 2015 | ISBN : 2366890559

• Taveera Le 23 Novembre 2015 à 10:22
    Une découverte plutôt sympathique. Une romance ni trop nian-nian ni trop érotique.
  • Moncoinlivresque Le 07 Décembre 2015 à 16:12
    Une très belle lecture...une histoire captivante et touchante, un personne principal adorable et attachant...Je savais que j'allais apprécier "Mes pas de Velours", je ne savais pas que j'allais le dévorer ainsi ! A lire !
  • nathou1 Le 16 Juin 2016 à 08:27
    En deux soirs je l'ai fini! J'ai bien fait de suivre mon intuition car je n'ai pas du tout été déçu. On a qu'une envie c'est de savoir la suite. On s'attache de suite aux personnages, on a envie de savoir si Valentina va enfin faire confiance à Oliver .Mêlés entre histoires d'amour, émotion passion, suspense on n'a pas le temps de s'ennuyer !
  • Bouquineuse_compulsive Le 26 Mai 2017 à 20:49
    Une lecture rapide et addictive. Mais, j'avoue que je ne me suis pas attachée aux personnages. Valentina m'a fatigué avec son sale caractère et parfois, les dialogues ne sont pas crédible dans la "vraie vie"
  • Gwen_livres Le 11 Juin 2017 à 08:30
    Une histoire addictive avec une intrigue prenante et palpitante qui a su me tenir en haleine du début à la fin. Des personnages avec de fort caractère, bref une très bonne Lecture je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.
  • Madilange Le 15 Décembre 2017 à 09:56
    Une romance que j'ai plutôt bien apprécié. Je l'ai trouvé assez addictive et agréable à lire. J'ai adoré les personnages, j'ai souvent ris et il y a un peu de violence (non sexuel) qu'on à pas souvent l’habitude de trouver dans ce genre de livre, sur le coup ça m'a surprise, mais justement ça change et c'est très bien.