Partenariats

Mes vies de chien (roman pour les humains) / Mes vies de chien

17.6

Moi, c'est Bailey, et je suis un "Gentil chien".
Enfin, c'est ce que tout le monde dit.
Je n'ai pas vécu une vie, mais quatre.
Une fois, j'ai même été une fille !
J'ai habité avec pas mal d'humains, mais celui que j'aime plus que tout, c'est mon garçon, Ethan.
Je l'ai perdu, alors je l'ai cherché.
Peut-être qu'un jour, je le retrouverai.
Et là, j'ai envie de vous dire comment tout ça est arrivé.
Je vais vous raconter :
mes vies de chien.

Titre original : A dog's purpose (2010)

2017 Editions Le livre de poche (Jeunesse)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 22 Mars 2017

2013 Editions Hachette

Française Langue française | 366 pages | ISBN : 9782012033030

2010 Editions Forge Books

• Goewin Le 01 Mai 2017 à 00:46
    Les vies multiples de Bailey qui nous rappelle que l’amour d’un chien est infini et à jamais fidèle.
  • Tristana Le 01 Mai 2017 à 13:50
    Une superbe lecture. On a vraiment l'impression de se retrouver dans la tête de Bailey, d'être dans son esprit et dans son corps. De ne faire qu'un avec le chien et c'est vraiment extraordinaire comme sensation. Je suis passée par diverses émotions durant cette lecture. Une plume vraiment très belle et fascinante. Des personnages attachants.
  • JackRussel3 Le 03 Août 2017 à 18:52
    J'ai vraiment adoré ce livre. On a l'impression d'être dans la tête de Bailey, son caractère est génial. J'ai beaucoup aimé ses différentes vies. Il est très attachant. ????
  • JackRussel3 Le 03 Août 2017 à 18:52
  • limaginarium Le 16 Août 2017 à 12:44
    Je voudrais vraiment le lire mais j,ai peur d'une chose : la fin. S'il n'y a pas de happé end pour ce toutou je vais pleurer. Et j'ai pas envie .... alors à ceux qui l'ont lu , je me lance où pas ?