Méthode Expresse d'initiation au Magnétisme et à la Radiesthésie
Didier Jean et Zad2011

Jean Didier est un médium magnétiseur extrèmement réputé en Europe. Sa renommée, son professionnalisme et son sérieux ont d'ailleurs conduit de nombreux médias à faire appel à lui, en particulier à la télévision puisqu'il participe chaque année à quantité d'émissions (on citera entre autres Mystères, Exclusif, C'est mon choix, Normal-Paranormal, C dans l'air, La soirée de l'étrange, ou encore la chaîne "voyance en direct"). Mais on connaît moins une autre facette de Jean-Didier, celle de l'auteur, créateur de la "méthode expresse" qui nous livre ici le fruit de son expérience de magnétiseur.
Apprenez ici comment faire bon usage de votre propre magnétisme par les impositions, les passes, les protections, les programmations de cristaux... et découvrez les multiples pouvoirs que peut vous conférer un simple pendule.
L'apport de très nombreux exercices, planches et grilles, vous permettra très vite d'appliquer votre magnétisme aux domaines les plus divers.

2011 Editions Bussière

Française Langue française | 126 pages | Sortie : 12 août 2011