Mettre en pratique le pouvoir du moment présent
Eckhart Tolle1998

17.2

E. Tolle fait ressortir l'essentiel de l'enseignement spirituel qu'il a développé dans«Le pouvoir du moment présent»grâce à des fiches pratiques et des exercices simples ayant pour objectif le bien-être intérieur.

2011 Editions J'ai Lu (Bien-être)

Française Langue française | Traduit par Annie J. Ollivier | 147 pages | ISBN : 2290020206

2002 Editions Ariane

• bookemixer Le 14 Octobre 2012 à 19:03
    Excellent ouvrage !
  • Margaux Le 31 Mars 2017 à 08:22
    Un livre de développement personnel à lire et relire afin de ne pas oublier l'essentiel et travailler sur soi et son bien-être au quotidien
  • jehpilou Le 20 Novembre 2019 à 16:07
    La mise en pratique est beaucoup plus parlante que l’ouvrage original que j’ai trouvé plutôt lourd à lire. Ce livre est à garder sous le coude et à relire dès que nécessaire.
  • dusty.library Le 08 Septembre 2020 à 08:48
    Ce livre de développement personnel mérite plusieurs lectures afin de pouvoir comprendre et digérer toutes les informations.
  • cycy41 Le 03 Octobre 2022 à 18:01
    J'ai préféré ce livre à "l'art du calme intérieur", ici on a des exercices pratiques de sophrologie. Le pouvoir de moment présent c'est les petits bonheurs de chaque jours, les mots doux et ne plus voir le passé ou le futur comme une barrière. Très bon livre sur le bien être et le développement personnel que je recommande !