Meurtres au Montana
Nora Roberts1998

15.6

Insensés, les termes de ce testament ! Les trois soeurs Mercy doivent vivre ensemble au ranch, une année entière, si elles veulent toucher leur part d'héritage. Au bas mot, vingt millions de dollars ! Un dernier pied de nez bien dans la manière de Jack Mercy, lui qui s'était toujours soucié comme d'une guigne de ses trois filles issues de trois mariages différents. Et une cohabitation dont Tess, brillante scénariste à Hollywood, Lily, au regard de bête traquée, et Willa, l'ombrageuse cow-girl, se seraient bien passées ! Mais pour ces trois étrangères condamnées à s'entendre pour obéir aux dernières volontés d'un vieux tyran, la mise à l'épreuve tourne bientôt au cauchemar. Dans l'ombre, un inconnu crie sa haine de la famille Mercy en massacrant du bétail. Avant de s'attaquer à des proies humaines...

Titre original : Montana Sky (1996)

2018 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 504 pages | Format : AZW | Sortie : 25 avril 2018 | ISBN : B07BFFC9FV

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Veronique vaquette | 503 pages

2013 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 510 pages | ISBN : 9782290069714

2006 Editions J'ai Lu (Grands romans)

Française Langue française | 510 pages | ISBN : 9782290338469

2004 Editions J'ai Lu

• DarkAthena59 Le 11 Août 2019 à 19:08
    J'ai quasiment dévoré ce roman d'une traite. L'histoire est bien montée, les personnages sont attachants, le meurtrier est difficile à cerner. J'ai adoré l'histoire de ces 3 sœurs que tout oppose et qui ne se connaissent pas, et qui se découvrent à l'occasion du décès de leur père. Chaque sœur a son propre caractère, sa propre histoire, et ne manque toutefois pas de piquant!