Mila 2.0
Debra Driza2014

15.1

Mila vit avec sa mère dans une petite ville de campagne lorsqu’elle découvre que toute son existence n’est qu’un mensonge. Elle n’aura jamais dû apprendre la vérité, elle n’aurait jamais dû se souvenir de son passé. Maintenant, elle doit fuir pour échapper à ceux qui la poursuivent : des agents qui veulent la désactiver car elle sait trop de chose, mais aussi un groupe mystérieux qui veut percer les secrets de son esprit.
Mais la fuite n’aide pas Mila à accepter ce qu’il lui arrive, et la pauvre jeune fille semble perdue. Pour survivre, elle va devoir évoluer vers une nouvelle version, une version à même de la sauver.

2014 Editions Panini (Scarlett)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 5 février 2014 | ISBN : 2809436525

2014 [E-book] Editions Panini (Scarlett)

2013 Editions Katherine Tegen Books

Anglaise Langue anglaise | 482 pages | ISBN : 8601410602048

• LaProfLicorne Le 28 Février 2014 à 15:47
    J'ai bien aimé cette histoire assez originale, cependant ce ne fut pas un coup de coeur car certains points ont noircies ma lecture. C'est-à-dire que par moment le texte à tendance à devenir long, ou cela manque d'action... Mais sinon c'est une histoire sympathique à lire.
  • Mimolette Le 14 Mars 2014 à 09:56
    Gros coup de coeur, j'ai hâte de lire le tome 2 pour en savoir plus sur Hunter !
  • FrenchDawn Le 08 Juin 2014 à 11:03
    J'étais un peu perplexe au début, mais finalement j'ai dévoré ce roman ! J'ai hâte de retrouver Mila dans la suite de ses aventures...et à sa place, je me méfierais grandement de Hunter...
  • lespepitesdegwladys Le 23 Janvier 2015 à 12:28
    J'ai bien aimé l'histoire et le principe de l'humanoïde ultra développé qui ressent des sentiments, mais la fin de l'histoire m'a rendu perplexe et m'a un peu déçue. Je me demande vraiment à quoi m'attendre dans le tome 2 !
  • Libertine Le 27 Février 2015 à 18:17
    J'ai bien aimée cette histoire, on s'attache très vite à Mila, et moi aussi je me méfirais de Hunter!!!
  • n.kh Le 25 Octobre 2017 à 10:27
    Bonne lecture, personnages attachants, style d'écriture basique mais agréable, j'attends impatiemment le tome 2. Petite question, le T2 est sorti en VF ?