Rendez-vous à 20h !

Mille baisers pour un garçon

de Tillie Cole (2016)

18.0

Poppy et Rune sont amoureux depuis l'enfance. Ils pensaient que rien ni personne ne pourrait jamais les séparer. Jusqu'au jour où Rune est parti deux ans dans sa Norvège natale...

Pourquoi Poppy cesse-t-elle alors de répondre aux appels de Rune ? Pourquoi avoir coupé les ponts, sans raison, sans explication ?

Rune a le sentiment qu'on lui a arraché le cœur. Poppy, elle, a le cœur brisé par un secret bien trop lourd.

La vie leur laissera-t-elle le temps de se retrouver et de s'aimer ?

Titre original : A thousand boy kisses (2016)

2016 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 26 Octobre 2016

2016 Editions Hachette

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 25 Octobre 2016 | ISBN : 9782013918121

• Aurore62128 Le 28 Octobre 2016 à 14:19
    Wahhhhh .... Je crois que c'est des livres qui m'a fait le plus pleurer ... L'histoire d'Amour entre Poppy et Rune est exceptionnelle. Un Amour inconditionnel et fusionnel pour l'éternité ... Une jolie leçon de vie et de courage, une plume ... Magique ! A lire absolument ....
  • Luxnbooks Le 28 Octobre 2016 à 17:38
    J'ai frôlé le coup de cœur de tellement peu... Je crois qu'on rêve toutes d'une histoire d'amour aussi belle. Poppy et Rune sont des âmes-sœurs et ce roman c'est l'histoire d'un amour éternel qui malgré la distance a continuer de vivre pour les héros et j'ai été bluffé par toute la lumière qui émane de l'héroïne. La plume est addictive et la romance extraordinairement belle. À découvrir !!!!
  • Emy3489 Le 01 Novembre 2016 à 21:41
    Lisez cette pépite ! Vous allez aimer et adorer. Vous en ressortirez changer et avec un regard différent sur la vie. L’histoire est touchante, les personnages attachants et la plume de l’auteur addictive. Une belle claque, je relirai cette magnifique histoire plus d’une fois. Une pure merveille dans ma bibliothèque.
  • Lolelo55 Le 02 Novembre 2016 à 12:56
    Une fabuleuse histoire, Poppy et Rune m'ont touchée , C'était dur de tourner la dernière page de ce livre ...
  • sjacquel Le 03 Novembre 2016 à 17:47
    Wouah ! Quelle claque, ce livre est tout simplement magnifique. Énorme coup de cœur. A lire ABSOLUMENT? J'appréhendais de le lire car il était mentionné littérature jeunesse... Mais je n'ai aucun regret !
  • Ceriseee16 Le 05 Novembre 2016 à 09:51
    Quelle Coup de cœur ! Ce live est juste parfait ??
  • chaton Le 12 Novembre 2016 à 00:50
    Je ne suis pas une adolescente, je suis une femme, mariée, maman de 2 enfants et j'ai tout simplement adoré. C'est un gros coup de coeur. L'histoire de Poppy et Rune m'a chamboulé, retourné. Les personnages m'ont beaucoup ému, c'est difficile d'imaginer deux jeunes gens s'aimaient à ce point-là. J'ai pleuré, pas mal mais ce n'est pas non plus larmoyant. Très belle écriture, jolie plume. Un régal !
  • EmyLuna Le 14 Novembre 2016 à 17:13
    Gros coup de coeur pour cette histoire juste magnifique . J ai versé beaucoup de larmes mais waou sans regrets du début à la maison parfait
  • Marinette Le 17 Novembre 2016 à 09:45
    Une histoire d'amour déchirante, magnifique et passionnelle... À part l'épilogue, qui ne m'a pas plu, c'était top.
  • melaaddictedto Le 22 Novembre 2016 à 16:44
    Une pure merveille. Je suis toute chamboulée, emotionnée. Trop de choses à exprimer mais aucun mot assez fort pour le faire...
  • sheonandbooks Le 24 Novembre 2016 à 11:01
    J’ai trouvé la plume de l’auteure envoûtante, j’ai été captivé par son univers et son style dès les premières lignes. Tillie Cole est désormais une auteure que je garde à l’œil tant mon cœur à presque éclaté pour ce roman. ...Un des plus gros coups de coeur de 2016...
  • rosedesbois Le 24 Novembre 2016 à 12:39
    Gros coup de coeur !!! Une très belle histoire d'amour, très touchante :)
  • Vaniiille Le 25 Novembre 2016 à 04:15
    J'ai même pas les mots pour décrire les sensations que j'ai ressenti pendant et après ma lecture. Ce livre est juste magnifique avec une histoire d'amour juste WAOUH Je suis encore toute chamboulée et retournée. C'était dur de tourner la dernière page et de les laisser !!!! Voilà je sais pas si ma critique est très clair lol mais je suis encore bouleversée. FONCEZ !!!
  • Le Boudoir de Julie Le 01 Décembre 2016 à 18:35
    Des mouchoirs et encore des mouchoirs! Malgré pas mal de répétitions, surtout au niveau des prénoms, j'ai adoré! J'attends toujours d'un livre qu'il me fasse de l'effet, que ce soit de la colère, de la peur, de la joie, de la tristesse.. Un livre doit faire vivre. Et celui-ci.. Il m'a fait éclaté en sanglot. 1, puis 2, puis 3 fois... Je n'avais pas pleurer sur un livre depuis Les Gens. Merveille.
  • Murtie Le 10 Décembre 2016 à 21:25
    Aïe... ça ne la pas vraiment fait avec moi :(
  • evelegbro Le 17 Décembre 2016 à 23:23
    une belle histoire d'amour, pas aimé l'épilogue
  • Book_Ouioui Le 22 Décembre 2016 à 21:55
    Emouvant, poignant... Coup de coeur tout simplement !
  • Analire Le 02 Janvier 2017 à 20:23
    Merci à Tillie Cole pour cette merveilleuse histoire. A notre époque, où l'amour ne signifie presque plus rien (il en est fini de l'amour passionnel et profond d'il y a quelques années), qu'il est bon de lire ce genre d'histoire d'amour. Une histoire racontée avec douceur et poésie, qui vire malheureusement à la tragédie, comme les plus grandes pièces d'amour des poètes des siècles passés.
  • Nymphadora Le 03 Janvier 2017 à 11:44
    Ma dernière lecture de 2016 ! Ce livre est très beau, plein d'amour et d'espoir. J'ai beaucoup pleuré... Magnifique histoire à lire absolument
  • Lunayia Le 13 Janvier 2017 à 21:58
    Ce livre, un coup de coeur pour ma part. Il ma fait pleurer toute les larmes de mon corps. Une histoire d'amour vraiment belle et une leçon de vie incroyable ! Un petit livre vraiment magnifique.
  • D.Séverine Le 13 Janvier 2017 à 22:18
    Une histoire magnifique, très émouvante. Je pense bien que je n’ai jamais autant pleuré en lisant un livre. L’amour qui lie Poppy et Rune est pure et magique. Ces deux personnages sont tellement vrais, tellement attachants… Et la façon dont réagit Poppy est si belle, j’admire sa force, elle m’a fait réfléchir et me remettre en question. Merci à l’auteure pour se tourbillon d’émotions !
  • Mayaa88 Le 15 Janvier 2017 à 16:14
    Un très beau livre ! Une jolie petite histoire d'amour très fusionnelle (tellement que ça fait même un peu peur). J'ai adoré Poppy et sa façon de vivre et de voir le monde de façon toujours positive même quand ça faisait mal ou peur , et j'ai aussi aimé l'évolution de Rune. Un livre qu'on m'a recommandé et que je recommande à mon tour ^^
  • Juin23 Le 20 Janvier 2017 à 10:38
    Au début j'ai eu du mal avec le côté "Vous pouvez pas comprend nous on s'aime" et finalement j'ai été emporté dans leur histoire. Nos deux héros sont tellement attachants. Et plus je tournais les pages, moins j'avais envie que Poppy parte. Le dernier baiser m'a totalement bouleversé, les larmes coulaient toutes seules ... mon cœur a éclate.
  • tsukasa_d4 Le 03 Février 2017 à 23:20
    Je m'attendais à une romance rose bonbon ou tout est beau dans le meilleur des mondes. Bref, un petit livre léger pour me divertir lors d'une journée de congé. J'ai pris une claque. J'ai pleuré de la page 23 à la toute fin. Magnifique histoire d'amour déchirante.
  • vany478 Le 04 Février 2017 à 15:41
    Une pépite. J'ai versé beaucoup de larmes. Merci pour cette lecteur très touchante.
  • leslecturesdedoris Le 06 Février 2017 à 09:54
    J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps avec ce petit livre qu'il m'a parfois fallu poser tant j'étais submergée par les émotions. Prévoir une boîte de mouchoirs à proximité et un livre doudou quand ça devient trop dur à supporter. Je n'ai moi non plus pas aimé l'épilogue.
  • Paige_Lecture Le 07 Février 2017 à 21:56
    Mon coeur à presque éclaté ! Magnifique aventure ! C'était un super roman, qui nous fait voir le monde sous un autre jour et qui nous fait bien pleurer aussi !
  • lilyptiteange Le 09 Février 2017 à 00:20
    Oufff . Ce livre est une pépite et mes larmes ont coulée je n'ai pas su me retenir . Mon cœur à presque éclaté!
  • deborahbts Le 09 Février 2017 à 00:23
    J'ai passé mon temps à pleurer puis à rire et sourire puis de nouveau à pleurer. Ce livre nous fait passer par toutes les émotions possible et en très peu de temps. J'ai vraiment adoré même si j'aurais aimé en savoir plus avec l'épilogue. L'histoire et les personnages sont magnifiques, la lecture est rapide, le sujet touchant. C'est un vrai coup de coeur !
  • Kryst_L Le 10 Février 2017 à 11:13
    Ce livre est un vrai petit bijou remplit d'amour et de passion... Je suis passée par toutes les émotions possibles... J'ai souri mais surtout pleuré, beaucoup pleuré. J'ai refermé mon livre hier soir et j'en étais complètement bouleversée. Je le recommande à 100%
  • Stytii Le 12 Février 2017 à 00:14
    Ouah qu'elle beauté ce livre. Alors oui ça ressemble un peu trop à nos étoiles contraire et le temps d'un automne et malgré de nombreux passages niais c'était tellement beau il a réussi à me faire pleurer et c'est très rare.
  • MEve_Wayland Le 17 Février 2017 à 01:08
    Un vrai coup de coeur ! J'ai dévoré ce roman en une seule soirée et j'en aurais pris beaucoup plus. Un lecture captivante et magique !
  • A fleur de livre Le 19 Février 2017 à 18:27
    Magnifique coup de coeur ! J'ai dévoré cette sublime histoire d'amour entre Rune et Poppy. C'est magique, touchant, émouvant et triste. Une vraie pépite !
  • Idole84 Le 20 Février 2017 à 09:52
    Bouleversant! J'ai tellement pleuré! Mon cœur a presque éclaté a chaque baiser, presque autant que celui de Poppy. Je suis touchée par tant d'amour entre elle et Rune. ces deux personnages m'ont profondément émue par tant d'amour et de sagesse sur la vie. Prenez une boite de mouchoir et plongez dans ce roman, vous ne le regretterez pas!
  • chutjelis Le 23 Février 2017 à 17:06
    Une perle rare! A lire absolument !
  • Florine-Dream Le 24 Février 2017 à 17:49
    Finir hier soir et j'ai pleurée toutes les larmes de mon corps toute la nuit Une histoire à la fois magnifique et déchirante. Une preuve que le véritable Amour existe et qu'il restera entre la terre et le ciel ... un seul regret, j'ai l'impression que le livre à etait bâclé sur la fin, je suis rester avec la question, mais comment est-il mort ?
  • Lis ma comedie Le 03 Mars 2017 à 18:00
    Un énorme coup de cœur, pourtant la romance n'est pas mon genre de prédilection ! L'histoire de Poppy et Rune est touchant, magique !
  • Naïs Le 04 Mars 2017 à 17:52
    Ce livre est une véritable pépite! J'ai adoré la force des personnages, et les émotions que l'auteure a réussi à faire voltiger en moi. Coup de foudre incroyable ! Jamais rien lu d'aussi beau, d'aussi émouvant.. [20]
  • Fille-de-lecture Le 10 Mars 2017 à 06:19
    Cette histoire m'a brisée le cœur. Je pense qu'il me faudra un bon moment avant de m'en remettre. Même en ayant eu connaissance d'un spoiler, l'auteure m'a poignarder encore et encore de certains de ses rebondissements foudroyants. Une nouvelle histoire de Roméo et Juliette car... Jamais il n'y eut d'histoire plus tragique que celle de Rune et de sa Poppy :'(
  • April Books Le 19 Mars 2017 à 11:19
    Ce livre Une Ode à la Vie. Poppy & Rune ont fait chavirer mon cœur. Leur Amour est tellement beau et fort. Ce livre est plus qu'un Coup de cœur. Il est unique. Je ne peux que vous le conseiller. À Lire de toute urgence ??
  • April Books Le 19 Mars 2017 à 13:14
  • La Bibliotheque dEle Le 19 Mars 2017 à 13:26
    Ce livre est juste incroyable ** Il m'a fait rire, sourire, pleurer,... je suis passée par toutes les émotions. Franchement, lisez ce livre ! **
  • Steph Lejournaldunefan Le 22 Mars 2017 à 13:26
    Je ne sais même pas par où commencer pour parler de ce coup de coeur. Chaque page est d'une douceur et d'une tristesse folle. Chaque page est poignante.
  • iseemsostrong Le 22 Mars 2017 à 22:13
    Ce livre est une pépite. C'est une très belle histoire d'amour mais également une belle leçon de vie. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pleurer en lisant un livre. Je suis passée par toutes les émotions en le lisant. Je le recommande vivement.
  • Metehera Le 26 Mars 2017 à 12:02
    J'ai tellement lu de bonnes critiques que j'ai cru un instant que j'aurais un coup de cœur pour ce livre ... ce ne fut pas le cas ! Certes le sujet est difficile, émouvant et même déstabilisant mais le manque d'évolution dans les personnages m'a vraiment gênée et en particulier celle de Poppy. J'ai passé un moment remplis d'émotions mais le coté un peu trop policé de l'histoire m'a lassée!
  • Ratdebibliotheque53 Le 27 Mars 2017 à 08:50
    Je ne pensais pas en voyant la couverture que ce livre allait me plaire... j'avais tort ! Ce livre est tout simplement magnifique et j'ai versé des larmes quatre fois. Je l'ai lu en une journée tellement il était passionant... malgré les prénoms très répétitifs, ce fut un coup de coeur énorme !
  • bisous2night Le 27 Avril 2017 à 22:59
    Un bijou...
  • bonheurdevivre Le 05 Mai 2017 à 18:34
    Pourquoi la quatrième de couverture dévoile autant de choses ? Ca m'agace. J'ai trouvé cette histoire mignonne, mais trop guimauve parce que justement je savais à quoi m'attendre ayant lu le résumé et en plus j'ai l'impression que malgré les années qui passent, nos 2 personnages ne murissent pas. Je n'ai pas été touchée et l'épilogue, n'arrange rien. Une histoire vite lue et vite oubliée. Dommage.
  • Osmonde Le 26 Mai 2017 à 23:11
    Un petit coup de coeur pour cette romance toute mignonne et attendrissante. L'auteure a réussi à rendre cliché ses personnages, tout en les rendant originaux à la fois. Leur histoire est assez fleur bleue, et pourtant… l'intensité, l'émotion sont au rendez-vous. Les événements sont prévisibles, mais ça ne gâche rien. C'est rare que l'on ressente un amour aussi fort entre ados