Mille milliards de trucs (et de moutons)
Loïc Clément et Anne Montel2014

16.6

A chaque heure de la journée, il y a mille milliards de petits plaisirs à s'offrir. Le plus dur, c'est de choisir ! Un album drôle, exaltant et poétique, à la croisée de l'imagier bric-à-brac et du "cherche et trouve" géant.

2023 Editions Little Urban

Française Langue française | 24 pages | Sortie : 13 octobre 2023 | ISBN : 9782374085470

2014 Editions Belin (Jeunesse)

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 11 octobre 2014 | ISBN : 9782701189581

• prettybooks Le 26 Octobre 2018 à 14:06
    Un superbe cherche-et-trouve. Toujours aussi charmée par les dessins de Anne Montel, d'une douceur merveilleuse.
  • Marinette Le 13 Octobre 2023 à 15:26
    J'aime énormément le travail du duo, alors j'étais certaine d'apprécier cet album ! Aussi ludique que mignon.
  • Tachan Le 29 Octobre 2023 à 09:00
    Divertissement amusant et nouvelle façon de travailler le langage et les échanges avec le jeune enfant, ce cherche et trouve invite à se plonger dans le quotidien d’un tout petit et met joliment en scène sa journée. On se plaît à se perdre dans ces pages en cherchant une boîte de céréales, des jouets dino ou une carotte croquée, mais j’ai connu les auteurs plus inspirés et plus drôles.