Minuit, tome 03 : L'alliance de minuit
Lara Adrian2011

Saga Minuit

16.5

Elise Chase a perdu son mari et son fils et cherche à se venger des responsables : les rebelles. Tegan, l'un des plus anciens guerriers de la Lignée, a également perdu sa femme. Lorsque Elise est agressée par les rebelles eux-mêmes, Tegan la sauve. Malgré leurs tempéraments opposés, Elise est Tegan doivent œuvrer ensemble contre les mêmes ennemis.
Leur lutte les entraîne à Berlin où les attendent de terribles dangers...

Titre original : Midnight Breed, book 03: Midnight Awakening (2007)

2011 Editions Milady

Française Langue française | 480 pages | ISBN : 9782811205034

2011 [E-book] Editions Milady

2007 Editions Dell Publishing

• debat Le 25 Mai 2011 à 15:01
    Sympathique mais j'ai une préférence pour la confrérie de la dague noire.
  • Novalis Le 28 Mai 2011 à 02:39
    Tegan/Elise, une alliance que j'ai beaucoup apprécié et qui me réconcilie avec Lara Adrian.
  • Nastasia Le 14 Avril 2012 à 19:28
    Mon tome préféré pour cette saga à ce jour. J'ai tout simplement adoré le couple Tegan/Elise, et l'intrigue de la série s'étoffe pour mon plus grand plaisir.
  • livromaniac Le 30 Mai 2012 à 23:24
    Le meilleur des trois! Tegan et Élise sont superbes et l'intrigue prend de l'ampleur. Que souhaiter de plus sinon la suite?
  • Luna05 Le 27 Juillet 2012 à 17:25
    Une saga s'avérant toujours aussi passionnante à suivre et se bonifiant à chaque tome. Un couple s'étant révélé attachant, touchant et crédible. Un tome qui entrainera des changements irréversibles rendant plus que jamais instable la victoire de L'Ordre. Que de rebondissements en perspective.
  • Lovecats Le 11 Novembre 2012 à 04:49
    Un très bon tome. L'intrigue et l'action ont une belle place. Élise et Tegan sont super. Je conseille vivement cette série.
  • Joe Le 01 Janvier 2013 à 09:00
    J'ai bien aimé même si j'ai trouvé l'histoire un chouia longue. Je lirai la suite :)
  • Coquelicotte Le 08 Janvier 2013 à 19:41
    Encore un tome sympa à lire, sans que ce soit non plus un coup de coeur. Plaisant.
  • harmo20 Le 12 Janvier 2013 à 11:29
    Un troisième tome moins intéressant que le deuxième mais cette saga reste bien quand même ! J'espère que le tome 4 sera meilleur !
  • Tiboux Le 19 Janvier 2013 à 02:30
    Une suite qui fut à la hauteur de mes attentes. Je persiste encore et toujours : Minuit compte parmi mes sagas bit-lit favorites chez Milady. Je n'ai pas changé d'opinion... Fan de la mythologie apportée mais surtout des couples présentés par Lara Adrian, je me languis de pouvoir lire les autres volets. Rendez-vous au prochain épisode.
  • la ptite tortue Le 22 Janvier 2014 à 17:32
    pour ma part le tome que j'ai le moins aimé, mais l'intrigue de la fin relance ma curiosité
  • Fanhy Le 25 Janvier 2016 à 15:05
    J'ai adoré découvrir l'histoire de Tegan, comprendre pourquoi il est un personnage si froid et distant. Quand on fini par le connaître, il y a de quoi craquer. Je trouve ce tome vraiment très agréable à lire, les aventures de ces guerriers sont toutes passionnantes.
  • Mlanie Le 07 Mars 2019 à 18:12
    Sympa, j'ai bien aime le personnage de Elise et connaitre un peu mieux tegan. Ce sympa a lire mais sans plus.
  • Labibliogirly Le 06 Avril 2019 à 08:48
    Oh Tegan. J'ai craqué sur lui dès le début même si mon best restera toujours Lucan. Un personnage tellement attachant et Elise a ce qu'il faut pour le dompter. Un couple qui donne le sourire et une histoire qui me plait toujours autant. Bien écrite et des couv à tomber. On avance dans l'histoire et de nouveaux rebondissements annoncent des changements à venir. Tome 4: l'écorché Rio, ça promet
  • Mg la bouquineuse Le 27 Octobre 2022 à 22:51
    J'ai apprécié ce tome l'histoire est très profonde avec des sentiments très tiraillés pour les deux personnages ce qui est très touchant et prenant. J'ai juste eu du mal à rentrer au début dans l'histoire pour moi les 100 premières pages étaient longues. Mais sinon cet homme est très touchant et plein d'émotions.