Miroir
Alick2012

16.1

Faisant partie des meilleurs éléments de la brigade criminelle du 36, quai des Orfèvres, Axiandre Martin reçoit les honneurs après l’arrestation musclée du tueur parisien connu sous le nom de « Purificateur ». Toutefois, affectée par la mort de son coéquipier lors de cette opération, elle bénéficie d’un congé d’une semaine mais se voit rappelée durant ses vacances. Trois corps mutilés viennent d’être retrouvés et l’affaire s’annonce étrange. Il s’agit de jeunes filles sur le point de se marier, toutes exécutées 24 heures avant la cérémonie. Bientôt les corps s’accumulent et la presse s’empare de l’affaire. Sur les traces d’un dangereux psychopathe, l’enquête la plonge alors dans un univers de démence et d’horreur dont elle sortira transformée.

2016 [E-book] Editions Rebelle (Sans visage)

Française Langue française | 364 pages | Format : ePub | Sortie : 24 septembre 2016

2016 Editions Rebelle

Française Langue française | 364 pages | Sortie : 1er septembre 2016

2012 Editions Rebelle (Sans visage)

2012 [E-book] Editions Rebelle (Sans visage)

• Les lectures de Lily Le 18 Février 2013 à 20:51
    Un super bon thriller, je vous le conseille
  • Joanskingdom Le 27 Février 2013 à 10:18
    Une très agréable surprise, un très bon thriller. A lire !
  • Delcyfaro Le 12 Mars 2013 à 15:42
    Aprés un début un peu laborieux, j'ai trouvé que l'histoire prenait son envol et au final j'ai bien aimé ce que j'ai lu.
  • Marie-nel Le 28 Août 2017 à 13:51
    Un thriller époustouflant qui vous prend de la première à la dernière ligne ! Bluffée par la construction de l'histoire, par les personnages, par l'intrigue, j'ai été agréablement surprise !! à lire absolument..