Nouveaux Partenariats!

Miss Marvel (Marvel Now), tome 3 : Coup de foudre

16.9

Depuis qu'elle a découvert son héritage inhumain, Kamala Khan est mise à rude épreuve. En effet, outre les difficultés liées à sa nouvelle vie de super-héroïne, elle doit aussi gérer ses tracas d'adolescente ordinaire, comme sa première histoire d'amour. Mais rien de tout cela ne la prépare à affronter la fin du monde...
(Contient Ms. Marvel #12-19)

2016 Editions Panini (Marvel Now!)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos | 176 pages | Sortie : 6 Avril 2016 | ISBN : 9782809454598

• JulieDionaea Le 20 Septembre 2016 à 17:21
    Un troisième volume, dans la lignée des deux précédents, dans lequel Kamala va devoir faire face à des évènements qui annoncent la fin du monde. De l'humour et des graphismes réussis. Un bon moment de lecture.
  • Virginia87 Le 28 Octobre 2016 à 22:23
    Je suis partagée concernant ce tome. Mais il contient néanmoins de très bons passages. J'adore son côté fangirl!