Les partenariats vous attendent !

Miss pas touche, tome 2 : Du sang sur les mains

de Hubert et Kerascoët (2007)

16.6

Après la mort de sa soeur, Blanche continue de mener son enquête dans une maison close, «le Pompadour», qui semble avoir un lien avec cette disparition.

Blanche y fait la connaissance de personnages souvent hauts en couleur et, parfois, particulièrement inquiétants, comme celui que l’on appelle «Monsieur ». Blanche pense avoir affaire à l’assassin de sa soeur, mais rien n’est vraiment sûr. Et que penser de « Joli Coeur », autre personnage dangereux, tout comme « Le Rouquin » qui s’avère tout aussi tordu ? Et que dire de Judith qui semble tenir les filles d’une main de fer sans oublier l’énigmatique Miss Jo dont le rôle sera ici déterminant ? D’abord apparue comme une oie innocente, Blanche basculera elle même dans une violence irréversible, prête à tout pour découvrir enfin la vérité… Ce qui sera le cas dans ce deuxième volume, constituant ainsi un diptyque inoubliable.

2007 Editions Dargaud (Poisson pilote)

• DarkGarnet Le 15 Avril 2013 à 11:51
    Un tome 2 tout aussi bon que le 1er.
  • FlorePanda Le 25 Mai 2015 à 18:44
    J'ai beaucoup aimé le fait que l'intrigue du premier tome se conclue dans celui-ci sans pour autant qu'on perde l'envie de poursuivre la série...