Missi Dominici : Les Envoyés du Maître
F.V.Syam2016

19.8

EXCELLENT

"Voici les mots d’un sorcier à un autre sorcier. « 99,9 % des hommes qui vivent sur cette Terre ignorent qu’au-delà des contours rassurants du monde qui les entoure, d’autres voies se déroulent, jusqu’à l’infini. »

Voici le point de départ d’une quête qui conduira Sand, Hayden et Alaric à sillonner le globe, à la recherche d’un objet perdu depuis des siècles : le légendaire Thyrse de Merlin. Car ils sont des Enfants d’Emrys, des êtres aux pouvoirs surnaturels qui, ensemble, peuvent tout changer. Mais ils sont seuls, face à une organisation secrète qui a juré l’éradication de ceux de leur espèce et dont le chef suprême envoie à leurs trousses ses dangereux Missi Dominici.

D’alliances en errances, à jamais hantés par l’espérance, les trois amis devront affronter bien des épreuves pour avoir une chance d’envisager l’avenir."

2016 [E-book] Editions Underground

Française Langue française | 475 pages | Format : ePub | Sortie : 11 avril 2016

2016 Editions Underground

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 9 avril 2016 | ISBN : 9791092387339

• Cel Kila Le 12 Mars 2019 à 09:01
    A mettre entre toutes les mains des fans de Magie, Légendes & quêtes fantastiques ! Très belle plume.