Missing, tome 5 : Retrouvailles
Meg Cabot2006

Saga Missing Terminée

16.4

Jessica est maintenant âgée de 19 ans. Elle a accepté de travailler pour le FBI. Suite aux attentats du 11 Septembre 2001, elle a été enrôlée par le gouvernement pour traquer les terroristes en Afghanistan. Traumatisée par cette expérience, elle a, entre autre, perdu ses pouvoirs divinatoires, et pour de vrai cette fois. De retour à New York, Jess a été admise à la prestigieuse école de musique de Julliard, et vit en colocation avec Ruth, étudiante à la non moins prestigieuse université de Columbia. Pendant cet été-là, les deux filles se sont enrôlées dans une organisation de charité où elles enseignent la musique à des gosses défavorisés. Or voilà que Rob, dont Jess n’a plus eu de nouvelles depuis deux ans, débarque sur le seuil de son appartement et lui demande de retrouver sa demi-sœur, qu’il vient de recueillir chez lui et qui a disparu...

Titre original : 1-800-WHERE-R-U : Missing you (2006)

2010 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2009 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 288 pages | Format : AZW | Sortie : 12 août 2009 | ISBN : B00AAV76V0

2009 Editions Hachette (Planète filles)

Française Langue française | 288 pages | ISBN : 2012014941

2006 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 268 pages | Sortie : 26 décembre 2006 | ISBN : 9780060874308

• Luna Le 27 Mai 2011 à 09:13
    Une belle conclusion pour une jolie histoire ! C'est frais et sympa', on part une nouvelle fois à l'aventure !