Mission séduction
Evangeline Anderson2015

14.2

Quand amour et amitié ne font plus qu'un... De nature taciturne, le détective Nicholas Valenti a, depuis des années, comme meilleur ami son partenaire, Sean O Brian. Lorsque Valenti s'aperçoit que ses sentiments ont laissé place au désir, il sait qu'il doit étouffer ce qu'il ressent, car O Brian est irrémédiablement hétéro. C'est alors que leur commissaire leur demande de démanteler un réseau de trafic de drogue qui approvisionne tous les bars gay de la ville. Tous deux doivent infiltrer ce milieu, risquant ainsi de révéler au grand jour la passion du détective pour son collègue. Que choisira Valenti entre l'amitié et le désir ?

Titre original : The Assignment, book 1 (2008)

2015 Editions Milady (Romance - Slash)

Française Langue française | 274 pages | Sortie : 11 décembre 2015 | ISBN : 9782811216214

2015 [E-book] Editions Milady (Romance - Slash)

Française Langue française | 274 pages | Format : AZW

• Emy3489 Le 12 Septembre 2016 à 18:31
    Le moins bon de la collection pour moi... L'histoire n'est pas crédible et les personnages ne sont pas attachants
  • Midorii Le 02 Novembre 2016 à 21:31
    Très décevant.
  • cassie56 Le 28 Décembre 2016 à 17:55
    malheureusement, je ne fus pas convaincue par nos 2 héros, dommage.
  • jesyan Le 02 Juin 2017 à 10:41
    Ce livre est bourré de défauts en particulier l'enquête qui est ridicule au possible, mais je ne sais pas pourquoi il y a eu ce petit truc qui m'a fait apprécier cette lecture bien plus que je ne l'aurais cru.
  • nath's dreams Le 26 Juin 2017 à 01:52
    Peu convaincue. L'écriture n'est pas inintéressante, mais il me manque le passé des personnages, une intrigue criminelle plus profonde ( bah oui ils sont policiers non?) ... bref très déçue
  • Sonnydiary Le 18 Septembre 2019 à 12:55
    Déception.
  • Darness Le 03 Octobre 2019 à 18:40
    Que dire, que dire... Beaucoup de frustration dans ce livre, il donne l'impression d'être trop long et en même temps trop court, bien que j'adore les deux personnages, je les trouve beaucoup trop long à la détente et j'ai envie de les secouer comme des pruniers. à part ça c'était beau et très sex, j'en redemande !