Les blogueurs sélectionnés pour les partenariats Folio sont annoncés !

Il reste encore des exemplaires des six autres titres, n'hésitez pas à postuler !

Mister Perfect

de Linda Howard (2001)

16.1

Trois fiançailles ratées... et Jaine est toujours à la recherche de celui qui saura la combler ! S'il existe, ce n'est sûrement pas son nouveau voisin, un alcoolique sale et bruyant. Un soir, autour d'une bonne bouteille, elle dresse avec Marci, T.J. et Luna le portrait de l'homme parfait : ne ment pas, ne trompe pas, gentil, fiable, emploi stable, sens de l'humour, friqué, beau gosse, bon coup... Subitement médiatisée, cette liste est une vraie bombe, qui leur fait connaître la célébrité, mais aussi pas mal d'ennuis.
Leur aventure tourne au cauchemar quand l'une d'elles est assassinée. Terrorisées mais prêtes à tout pour venger leur amie, les trois autres mènent l'enquête...

Titre original : Mr Perfect (2000)

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Romantic suspense)

Française Langue française | Traduit par Jean-Pascal Bernard | 344 pages

2003 Editions J'ai Lu

• Anoalios Le 03 Mai 2012 à 19:19
    Je l'ai adoré, tellement que je l'ai relu plusieurs fois.
  • Winifred Le 09 Juillet 2013 à 13:59
    J'ai aodré ce livre !!!! Le couple Jaine/Sam m'a fait craquer.
  • chaton Le 18 Août 2013 à 17:17
    Tout simplement excellent, une super intrigue policière et une romance vraiment très sympa!! Le couple Jaine et Sam est génial!!
  • Hamisoitil Le 27 Octobre 2013 à 17:00
    J'ai aimé mais il manquait qqchose. Vraiment dommage
  • Gilwen Le 01 Juin 2015 à 03:39
    Un livre qui à chaque relecture me met toujours de bonne humeur. Pourtant, il n’est pas exempt de défauts, mais le reste des ingrédients rattrape très largement des deux éléments. On a donc 4 amies pétillantes, une liste conflictuelle, un tueur psychopathe sans sens de l’humour et un voisin policier très appétissant. Sympa non ? Et ça, c’est sans compter une romance qui fait des étincelles.
  • paraty62 Le 24 Juin 2016 à 17:14
    En bref, un livre léger, drôle et sexy qui apporte son lot de suspens et vous fera passer un bon moment