MMA Fighter, tome 2 : The fighter for chance
Vi Keeland2017

16.1

Au lycée, Liv et Vince ont vécu ensemble une passion intense. Mais au bout d'un an, le bad boy a brutalement quitté Liv et dévasté son cœur.

Sept ans plus tard, Vince est devenu une star de street-fighting. Avec ses yeux bleus et son sourire arrogant, il est plus fort et plus sexy que jamais. Toujours au bras d'une nouvelle fille. De son côté, Liv est à deux doigts d'obtenir le job de ses rêves, un poste de journaliste dans un prestigieux quotidien. Pour décrocher cette place, Liv doit mener l'interview d'un certain Vince Stone...

Entre les anciens amants, l'attraction se révèle plus puissante que jamais. Mais Liv pourra-t-elle accorder à son premier amour une seconde chance ? Ou va-t-elle, au contraire, chercher à se venger ?

Pour la reconquérir, il doit livrer le combat le plus difficile de sa vie.

Titre original : MMA Fighter, book 2: Worth the Chance (2014)

2017 Editions City (Eden)

Française Langue française | Traduit par Marie Miller | 317 pages | Sortie : 11 janvier 2017 | ISBN : 9782824608921

2017 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 317 pages | Format : ePub | Sortie : 11 janvier 2017

• sjacquel Le 17 Janvier 2017 à 14:16
    Un très bon tome. Une préférence pour celui-ci par rapport au T1. J'espère que le tome 3 sera aussi bon, que le tome 2.
  • Luxnbooks Le 18 Janvier 2017 à 23:18
    On peut dire que City Éditions, sait rendre leur couverture alléchante et encore une fois j’ai été faible. Vi Keeland est une auteure que j’apprécie beaucoup. Comme dans le tome précédent, le street fight n’est pas très présent et Vi Keeland se concentre principalement sur la romance. Même si ça ne redouble pas de nouveauté, le plaisir de la lecture est là et la sensualité est au programme.
  • Vaniiille Le 22 Janvier 2017 à 15:19
    J'ai préféré celui-ci au tome précédent. Je suis beaucoup plus rentré dans l'histoire et attaché au personnage surtout Vinny. Ici, le passé des pressages est un peu plus exploité. Même si j'aurais aimé plus de flashback. Je le recommande !
  • sagweste Le 04 Février 2017 à 13:48
    mieux que le tome 1 mais il manque toujours un petit quelque chose pour en faire un addictif
  • FiftyShadesDarker Le 04 Février 2017 à 18:14
    Un roman à découvrir avec une histoire entre passé et futur, entre sport et journaliste, avec des personnages attachants, même s’ils ne sont pas forcément originaux.
  • jessaddict Le 27 Février 2017 à 17:25
    Une bonne lecture. Ce présente mieux que le premier tome !
  • Emy3489 Le 16 Mars 2017 à 20:26
    J'ai préféré celui ci au premier tome, certe j'avais aimé ma lecture mais celui est un poil au dessus ! Vinny a bien grandi et il est aussi coriace que Nico. Il a eu une enfance très difficile et pourtant il est devenu un homme très bien ;) Jolie romance !
  • LadiesColocBlog Le 27 Mars 2017 à 10:39
    Nous avons préféré celui ci au premier tome. Le premier tome était bien mais l'histoire de Vinny et Liv est beaucoup plus prenante grâce à leur passé commun. Nous nous sommes beaucoup plus attaché à eux!
  • DarkAthena59 Le 02 Mars 2018 à 00:14
    Une histoire plutôt hot et sexy , qui se lit facilement et sans prise de tête. Bon moment de lecture.