Moana, tome 3 : A la source des nuages
Silène Edgar2013

Saga Moana Terminée

15.7

Sans nouvelles de la Corse, l’équipe de L’Argo met le cap vers Girolata. [...] Conduits à Pondichéry, la capitale, ils s’interrogent : que sont devenues les maisons du Souvenir ? Quel est le projet fou du nouveau dictateur ? [...]

2018 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 263 pages | Format : AZW | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : B07D1RJTQ6

2018 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9782362313400

2018 Editions Castelmore

Française Langue française | 263 pages | ISBN : 9782362313653

2013 Editions du Jasmin

Française Langue française | 221 pages | Sortie : 12 novembre 2013 | ISBN : 2352840880

• Lyra Sullyvan Le 15 Mars 2014 à 10:27
    Un peu moins emballée par ce tome, mais ça reste une lecture très agréable et un poil addictive quand même, et je suis contente d'avoir découvert cette trilogie très poétique. A conseiller aux jeunes ados sans hésitation.
  • Marine M Le 23 Août 2018 à 15:17
    Un dernier tome qui change des deux précédents mais qui reste agréable, une héroïne plus mature par certains aspects. En bref, une trilogie agréable qui se laisse lire rapidement =)
  • NatachaO Le 30 Août 2018 à 14:31
    Une jolie conclusion à cette trilogie, avec comme toujours beaucoup d'aventures !
  • Islael Le 20 Mars 2020 à 18:39
    Une conclusion de saga qui m'a enchantée ! C'est agréable de voir l'évolution des personnages, la maturité de Moana et les choix qu'elle peut effectuer. J'avoue que la fin m'a collé un bon gros sourire sur le visage. A offrir aux jeunes et moins jeune sans hésitation !