Moi, présidente
Gérard Mordillat2016

8.0

MAUVAIS

Avis de tempête à l'Elysée. La nouvelle Présidente, héroïque, cinglante, dévoile ses plus brillantes mesures : rétablissement de l'esclavage pour supprimer le chômage, polygamie obligatoire pour combattre la crise du logement, levée d'une croisade pour exiler les SDF, les pauvres et les désœuvrés, etc. Son credo ? "Purger la France de toute la racaille." Ses ministres du Racisme Efficace et de la Précarité Raisonnable applaudissent. Mais la révolte gronde. Une farce réjouissante aux accents de cauchemar : et si c'était pour demain ?

2016 Editions Autrement

• Juju Books Le 06 Octobre 2016 à 11:21
    Une farce satirique et dénuée de morale qui égratigne les politiques et caricature notre société. Le trop plein de vulgarité m'a lassé, la ponctuation a rendu la lecture compliquée. Un décalage trop fort et trop de grossièretés ne m'ont pas fait rire du tout. Je suis passée totalement à côté alors que je pensais passer un agréable moment de rire et de légèreté.