Mon ami Arnie
Jeremy Behm2016

Saga Arnie

12.4

FAIBLE

Ithaca, État de New York : une petite ville paisible sur laquelle plane l'ombre d'un serial killer. Mais malgré la paranoïa ambiante, certains jeunes ont encore la naïveté de croire au grand amour : Fox est raide dingue de Mia. Il est prêt à cambrioler la villa d'un richissime avocat, le père d'Arnie Spencer, pour lui offrir LA bague de ses rêves à 384.50 dollars. C'est Arnie lui-même qui lui a soufflé l'idée.

Oui, cette histoire semble louche...
et ce n'est que le début !

2016 Editions Syros

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 2 juin 2016 | ISBN : 9782748521269

• Ourlig Le 01 Juin 2016 à 21:05
    ça démarre pas mal mais la construction rend le dénouement assez prévisible. Dommage pour un titre qui se veut thriller à suspense ! Quant aux personnages, je les ai trouvés peu attachants (là encore, la construction qui passe d'un point de vue à l'autre y est je pense pour beaucoup) et leur psychologie plutôt bancale. Bof bof tout ça
  • Sarahmasashi Le 09 Juillet 2016 à 13:35
    Si vous êtes friands d’histoires décalées et d’originalité affirmée, ce roman est fait pour vous. Pour ma part, ce mélange des genres ne m’a pas convaincue.
  • Garoupe Le 25 Juillet 2016 à 17:38
    C'est déjanté avec un peu de fond : pour ado et pour l'été