Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Mon amie Adèle

17.6

LOUISE
Mère célibataire, elle est coincée dans un quotidien minuté. Un soir pourtant elle embrasse un homme dans un bar… sans savoir qu’il est son nouveau patron.

DAVID
Psychiatre renommé et dévoué à sa femme, il regrette ce baiser mais ne peut s’empêcher de tomber amoureux de son assistante.

ADÈLE
L’épouse de David semble n’avoir aucun défaut. Si ce n’est de vouloir à tout prix devenir l’amie de Louise... Fascinée par ce couple modèle, Louise se retrouve malgré elle piégée au coeur de leur mariage. Et peu à peu, elle commence à entrevoir des failles.

David est-il l’homme qu’il prétend être ?
Adèle, aussi vulnérable qu’elle y paraît ?
Et par quel secret inavouable sont-ils liés l’un à l’autre ?

Titre original : Behind Her Eyes

2017 [E-book] Editions Préludes

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 27 Septembre 2017

2017 Editions Préludes

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 27 Septembre 2017

• Marinette Le 23 Juin 2017 à 09:06
    Un thriller psychologique. Des personnages impossibles à saisir complètement, tant l'auteure se joue de nous. Il faut attendre la fin, pour comprendre l'ampleur du moindre mot, flash-back, événement. Un récit dérangeant, tellement bien ficelé, avec une touche de mystère.
  • TheBookCarnival Le 15 Juillet 2017 à 16:18
    Une sortie thriller à guetter à la rentrée ! Ce livre ne se lit pas, il se dévore. Et la fin est juste énorme ! Une secousse sismique avec une réplique aussi secouante !
  • EmmaV Le 23 Juillet 2017 à 17:18
    Une fin qui laisse sans voix... Jetez-vous sur ce trhiller dès sa sortie en librairie, c'est un récit intelligent et d'une noirceur. Vous ne tournerez pas les pages assez vites !
  • Metreya Le 30 Juillet 2017 à 22:34
    Entre le thriller et le surnaturel, on ne sait pas qui sont les personnages. On échafaude des tonnes de théories pour essayer de comprendre mais au final tout est balayé par des rebondissements assez déroutants.