Nouveaux partenariats!

Mon petit coeur de pierre

17.5

Marion a quatorze ans, un meilleur ami qui s'appelle Tom et un coeur de pierre. Du moins, c'est ce que Tom lui dit souvent, et peut-être qu'il n'a pas tout à fait tort. Cette année, elle rentre en troisième, retrouve son collège, ses camarades de classe, ses habitudes. Rien à signaler donc. Enfin si, peut-être. Le nouveau, Alex, produit sur elle un effet bizarre quand il lui sourit. Et puis il y a ce prof de SVT qui lui rappelle furieusement quelqu'un... Un roman qui parle d'adolescence, de la difficulté d'être différent, et d'amitié. À moins que ce ne soit d'amour, tout simplement.

2017 [E-book] Editions Librinova

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 13 Avril 2017

2017 Editions Librinova

• xiouxiou Le 07 Juin 2017 à 16:58
    Une histoire d'amitié toute belle et mignonne! J'ai adoré les personnages principaux et leurs réactions vis-à-vis des autres! Le roman est un vrai page turner, une fois commencé, impossible de s'arrêter!
  • Winry89 Le 18 Juin 2017 à 21:26
    Légère, touchante, addictive <3