Monochrome Animals, tome 10
Ryoko Fukuyama2014

Saga Monochrome Animals Terminée

18.0

Kureha vit son 2e festival de Kedako ! Elle a planifié l'événement principal de cette année, et monte sur scène devant l'assemblée générale des élèves après s'être maquillée comme Chocho le lui a appris ! Surprise par sa beauté, l'assistance est en délire. Mais Ukyo panique et entreprend de l’enlever au nez et à la barbe de tous…

Titre original : Monochrome Shounen shoujo, book 10 (2012)

2014 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 190 pages | Sortie : 5 février 2014 | ISBN : 2723497011

• Tachan Le 18 Avril 2014 à 14:45
    Une fois de plus, je me suis régalée avec ce tome. Les choses se compliquent à nouveau pour Kureha, mais l'auteur a le don pour le faire passer sans que cela soit trop lourd comme dans tant d'autres séries. La légèreté apparente de la série cache des aspects bien plus profonds, dont une vraie réflexion sur ce que cela signifie de grandir et c'est fait avec beaucoup d'humour et de douceur. Un régal
  • YesAgainOneMorePage Le 21 Novembre 2017 à 14:09
    Des révélations compliques encore les relation entre nos deux personnages principaux... Sinon c'est pas drôle n'est ce pas ? Avais-je déjà parler du sadisme de l'auteure ? Sûrement.