Monochrome Animals, tome 11
Ryoko Fukuyama2014

Saga Monochrome Animals Terminée

18.4

Chocho a fait une croix sur son amour pour Ukyo. Chigaya a laissé derrière ses sentiments pour Kureha... Puisque tous deux passent ensemble leurs derniers jours à Kedako, le rapprochement serait-il à l'ordre du jour ? Puis Kureja et ses amis entrent enfin en terminale. Alors que la compétition pour la première place atteint son paroxysme, Kureha, qui a trouvé la route à suivre, fait le pari de sa vie !

Titre original : Monochrome Shounen shoujo, book 11 (2012)

2014 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 189 pages | ISBN : 2723499138

• Tachan Le 18 Avril 2014 à 14:48
    Les couples se dessinent de plus en plus dans ce tome, on s'achemine doucement vers la fin. Ils sont tous de plus en plus adorables, en particulier Ukyo et Chocho dont j'aime la persévérance. Encore beaucoup de sentiments doux-amers ici, l'auteur sait vraiment jouer avec nous. Vivement le tout dernier tome même si je sens que la série me manquera ensuite !
  • YesAgainOneMorePage Le 21 Novembre 2017 à 15:09
    Evidemment, Ryoko Fukuyama retourne encore la situation, avec des révélations qui nous mettent sur le cul (ah bah faut dire ce qui est...) Jusqu'au bout ce Shôjo nous tient en stress, j'ai hâte de savoir comment ça va ce passer mais, paradoxalement, pas la moindre envie de finir, d'abandonner, cette série et ses personnages.