Monsieur Blaireau et Madame Renarde, tome 2 : Remue-ménage
Eve Tharlet et Brigitte Luciani2008

17.1

Glouton, Carcajou et Roussette sont d'accord sur un point : blaireaux et renards ne sont pas faits pour s'entendre ! Mais les parents ne partagent pas cet avis.
Pire : Monsieur Blaireau et Madame Renarde décident qu'ils vont tous vivre dans le même terrier !

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 1er juin 2019 | ISBN : 9782298152838

2010 Editions L'École des loisirs (Mille bulles)

Française Langue française | 32 pages | ISBN : 2211200168

2008 Editions Dargaud

Française Langue française | 32 pages | ISBN : 2205059262

• Llhyn Le 04 Août 2019 à 07:53
    Mignon, doux et parfait pour apprendre le vivre ensemble, notamment pour les enfants des familles recomposées.
  • Kate Lina Le 27 Octobre 2019 à 17:10
    Magnifique! J'ai beaucoup aimé l'histoire ,les illustrations,.... superbe BD
  • Cactus Le 03 Février 2024 à 08:46
    Des dessins toujours aussi magnifiques, on voudrait bien de promener dans cette belle forêt ! L’histoire est sublime, avec tout un lot de thématiques importantes sur la parentalité, les relations frère-soeur, le partage, la famille. Les messages sont justes et sincères. Une très belle BD sur les familles recomposées et tout ce qu’elles créent. C’est touchant et vrai. [16]