Monster, deluxe, tome 6
Naoki Urasawa2011

Saga Monster, deluxe Terminée

18.0

Grimmer et Suk, qui ont mis la main sur la cassette d'un enregistrement où Johann parle de sa naissance, sont poursuivis par un ennemi invisible. Est-ce la police secrète qui croit avoir été percée à jour ou est-ce Johann lui-même !? L'histoire nous entraîne dans les méandres d'un labyrinthe d'intrigues...

Le directeur d'un orphelinat de Prague aurait été tué par une "belle jeune fille blonde". Tenma se lance sur ses traces, en compagnie de Grimmer, recherché pour ce même meurtre, mais leurs efforts n'aboutissent pas. Pendant ce temps, Milosh, un des garçons de l'orphelinat qui sait que Grimmer est innocent, se laisse entraîner dans une zone mal fréquentée d'une ville frontalière !! Tenma s'approche de la vérité, mais il n'a toujours aucune preuve concrète.

Titre original : Monster, kanzenban, book 6 (2008)

2011 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 400 pages | ISBN : 2505012644

• Verdorie Le 06 Avril 2017 à 03:34
    Mais c'est pas vrai ! o_o Mais quel idée, Urasawa, de nous faire ça au Docteur Tenma :( Vite, vite, la suite !
  • Korydwen Le 24 Septembre 2020 à 17:54
    Mais la fin ! Et je n'ai pas le V7 sous la main, c'est une torture ! On sent qu'on approche doucement de la fin, on a quelques réponses distillées ça et là, même si le gros reste encore à découvrir ! C'est vraiment une très bonne saga !
  • Miyuki_ Le 11 Juillet 2021 à 16:51
    Mais quelle fin ?! La tension continue de monter et on sent que le dénouement est proche ! Je lirai la suite sans tarder !
  • Cendre Le 08 Janvier 2022 à 12:17
    Toujours aussi captivant, avec tous plein de révélations et une histoire de plus en plus mystérieuse et sombre. Comme à chaque tome, une seule envie : lire la suite directement.
  • Alfredo Le 08 Avril 2023 à 02:15
    Très bon tome qui donne envie de lire le suivant !