Monster, tome 05 : Après la fête
Naoki Urasawa2002

Saga Monster Terminée

17.2

Espérant déchiffrer l'énigmatique message laissé par Johann, Tenma rend visite au professeur Gillen, un de ses anciens camarades d'université devenu spécialiste en psychologie criminelle. Mais, au final, il ne parvient qu'à renforcer les doutes qui pèsent sur lui et se retrouve au pied du mur ?

Titre original : Monster, book 05 (1997)

2002 Editions Kana (Big)

• DarkGarnet Le 03 Avril 2011 à 11:29
    Encore un tome très bon mais qui marque une petite pause dans l'intrigue principale.
  • Luna Le 19 Janvier 2014 à 12:05
    De mieux en mieux !
  • Itenarasa Le 06 Avril 2017 à 08:53
    Addictif
  • hiekashi Le 18 Janvier 2019 à 01:49
    On en apprend un peu plus sur Johann mais également sur des personnages plus secondaires, qui apportent quand même leur touche à l'histoire. Et quel fin ! Vivement le tome suivant !
  • AyianaLaTaupe Le 10 Février 2019 à 18:31
    Toujours aussi prenant. J'attaque la suite de ce pas!
  • Llhyn Le 02 Mai 2019 à 09:11
    Un excellent tome qui ne permet pas forcément d'en apprendre plus sur Johann, mais qui permet d'approfondir des thèses proposées dans les tomes précédents. Et ce final... Suis-je la seule à être mi-triste de cet événement? Je ne pourrais lire la suite que ce soir... Damned!
  • DraikoPinpix Le 05 Décembre 2019 à 14:37
    Je risque de me répéter, donc autant aller à l'essentiel : j'en redemande ! J'aime suivre Tenma et Nina !
  • Panda Laveur Le 24 Décembre 2020 à 16:58
    L'enquête de Nina permet d'éclairer un peu plus les ramifications de l'entreprise de Johann. Toujours aussi passionnant, et cette fin..!