Montérégia, tome 2 : La naissance du magicien
Benjamin Faucon2016

Saga Montérégia Terminée

13.3

Vous êtes-vous déjà demandés ce qui se passe autour de vous si aucun de vos compagnons d’aventure ne semble être la personne qu’il prétend ?
C’est ce que vit Zachary au cours d’un long voyage qui l’amène sur les traces d’un réputé magicien et d’un sombre prophète. Ni lui, ni Mathis, ne comprennent pourquoi le mal semble les suivre dans leur sillage. À mesure qu’ils s’enfoncent dans cette histoire et ce monde étonnant, leurs doutes ne font que s’intensifier. Et ce n’est pas la présence d’Amaryllis qui règle ce problème, cette brillante jeune femme qui multiplie les actes de bravoure tout comme les miracles…
Et si chacun d’entre eux mentait sur son passé et cachait les véritables raisons qui les poussent dans cette aventure ?

2016 Editions AdA

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 14 juin 2016 | ISBN : 9782897672928

• Bookivores Le 29 Mai 2017 à 05:15
    Des chapitres courts, mais rythmés. Le lecteur ne s'ennuie pas une seule seconde. Du mystère et de la magie intelligemment dosés. Des personnages attachants et intrigants qu'on prend plaisir à suivre dans leur aventure. Bref, un roman fantastique parfait selon mon point de vue.