Moon Knight, tome 1 : Bienvenue en nouvelle Egypte
Jeff Lemire et Collectif2017

16.5

Depuis longtemps, Moon Knight combat les criminels et contribue à faire de New-York une ville plus sûre. Mais ce qui semblait être une réalité pourrait-il s'avérer n'être qu'un fantasme ? Lorsqu'il découvre avoir passé sa vie dans un hôpital psychiatrique, Marc Spector se voit contraint de remettre en question toutes ses certitudes. Quelque chose ne tourne pas rond. Serait-ce son esprit ?
(Moon Knight (2016) #1-5)

Titre original : Moon Knight, book 1: Lunatic (2016)

2017 Editions Panini (100% Marvel)

Française Langue française | Traduit par Mathieu Auverdin | 128 pages | Sortie : 8 février 2017 | ISBN : 2809460744

2016 Editions Marvel

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 13 décembre 2016 | ISBN : 9780785199533

• Taliesin Le 07 Mars 2017 à 15:48
    Du très bon Moon Knight, on est aussi perdu que Marc Spector et on aime ça. Les dessins sont magnifiques. Et on a pas de réponse à la fin, il faut lire la suite !!
  • Gwours Le 07 Septembre 2021 à 09:10
    C'est la découverte du (des ?) personnage Moon Knight pour ma part. L'intrigue psychologique qui s'installe est très intéressante, mais je sens qu'il me manque encore quelques éléments pour l'apprécier à sa juste valeur.
  • SophieDz Le 18 Juin 2022 à 23:10
    Une entrée en matière efficace, servie par des dessins magnifiques!