Partenariats

Mords-moi !, intégrale

de Sienna Lloyd (2013)

10.2

FAIBLE

Le monde se divise désormais entre mortels et vampires. La société semble s’être adaptée à la cohabitation des deux espèces, mais les méfiances persistent. Une nuit, une grosse berline roulant à vive allure renverse Héloïse, une jeune femme de 22 ans. Un homme visiblement pressé s’empare de son corps et le transporte dans la voiture. Cet homme, c'est Gabriel, un magnifique et mystérieux vampire. Héloïse va devoir rester chez lui jusqu'à la nouvelle lune, 27 jours plus tard. Une relation sensuelle et fascinante, contée avec talent par Sienna Lloyd. Un livre troublant et envoûtant, à la croisée de Twilight et Cinquante nuances de Grey !

Titre original : Muérdeme (2013)

2013 Editions Addictives

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 9 Novembre 2013

• melicia Le 16 Mars 2017 à 14:49
    Ceci est le premier roman de l'auteur qui se classe dans une multitude de genre comme le fantastique ou la bit lit mais au final je dirais plutôt que ces de de la new romance puisque c'est surtout une romance avec une part d'érotique, le côté fantastique est secondaire, c'est pour donner du punch. Les fans de romance un peu lassé du classique apprécieront cet univers qui ouvre les portes à de...