Mords-moi si tu peux !
M. R. Stevens2016

Saga Mords-moi si tu peux ! Terminée

14.6

Si l'on vous dit qu'un vampire brille parfois au soleil, cela vous évoque-t-il quelque chose ? Pour Mike, le jeune Alpha de la meute Hollyster, c'est surtout synonyme d'ennuis. De gros ennuis… Surtout quand le vampire en question est Cody Latimer, enduit de colle et de paillettes par ses Bêtas le jour même de la rentrée. Entre les loups-garous et les vampires, cette agression signe le début d'une guerre des blagues aux conséquences aussi loufoques qu'inattendues.

2016 Editions Mix

Française Langue française | 227 pages | Sortie : 24 novembre 2016 | ISBN : 9782375210284

2016 [E-book] Editions Mix

Française Langue française | 232 pages | Format : AZW | Sortie : 8 novembre 2016 | ISBN : B01N3TKIE3

2016 [E-book] Editions Mix

Française Langue française | 232 pages | Format : ePub | Sortie : 8 novembre 2016 | ISBN : 9782375210291

Française Langue française | 232 pages | Format : PRC/MOBI

• Nolany Le 26 Février 2017 à 14:27
    Une lecture qui m'a beaucoup faite rire, les personnages vraiment très sympathiques et une jolie histoire d'amour sur fond de blagues plus hilarantes les unes que les autres. Je recommande !!
  • Emilie 2310 Le 30 Mai 2017 à 14:37
    Une lecture très amusante. On passe un très bon moment avec des étudiants loup garous et vampires en pleine guerre de blagues! La plume de l'auteur est elle même hyper drôle. Bref, je recommande
  • F-Barzois Le 31 Juillet 2017 à 22:54
    Decouverte d'attirance M/M dans un groupe de jeunes
  • Myrrh Le 03 Juillet 2019 à 15:36
    Une lecture sympa qui m’a beaucoup fait rire ! C’est vraiment le gros point fort de cette romance ! Les personnages sont mignons. La plume est très simpliste mais fonctionne très bien pour l’humour donc ça passe. En plus le côté MxM est très soft donc pour un premier essai c’est bien...
  • Sabaha Le 09 Juillet 2019 à 14:00
    Lu dans le cadre d'une LC, ce livre ne m'a malheureusement pas séduite, principalement en raison du style d'écriture. L'intrigue aurait méritée d'être plus étoffée également.
  • angebleu34 Le 15 Juillet 2019 à 11:36
    Marrant ! Les personnages sont sympas.
  • Ichmagbücher Le 16 Mars 2020 à 22:30
    Qu'est-ce que j'ai ri ! Personnages adorables, et leurs pères !
  • Ileen Le 10 Avril 2020 à 15:54
    Une lecture amusante, assez absurde parfois dans cette guerre entre vampires et loups-garous. J'ai passé un bon moment en compagnie de Mike et Cody, ainsi que des divers personnages plus secondaires comme Scott. Une lecture idéale pour passer le temps et faire une incursion dans le monde du MM imaginaire avec son côté très soft !
  • Miss-Loki Le 19 Février 2021 à 09:52
    J’ai acheté ce livre un peu par hasard et je n’en attendais pas grand chose , comme je me suis trompée ! Un vrai régal , on rit du début à la fin ! J’ai adoré