Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur
Jenna Black2009

Saga Morgane Kingsley Terminée

13.5

Morgane Kingsley est exorciste et, par les temps qui courent, elle ne manque pas de boulot. Normal, son aura peut venir à bout de n’importe quel démon.
Du moins, c’est ce qu’elle croyait: un démon a réussi à la posséder, elle!
Et il est à se damner. Ce n’est pas pour rien qu’on parle de la beauté du diable… Morgane pourrait bien succomber à la tentation et en oublier son cher et tendre. Sans compter que son invité mystère doit résoudre une guerre de succession démoniaque qui met en péril la survie de l’humanité.
Une mission qu’on ne refuse pas…

Titre original : Morgan Kingsley, book 1 : The Devil Inside (2007)

2011 [E-book] Editions Milady (Terreur)

2009 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Aurélie Tronchet | 351 pages | ISBN : 2811201564

2009 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 351 pages | Format : AZW

• petit-lips Le 27 Avril 2011 à 00:14
    Un premier tome qui a des faiblesses, mais qui a su me plaire par son intrigue et son univers !
  • nane42 Le 25 Octobre 2011 à 22:37
    un univers de demon interresant mais un style un peu particulier.
  • Mia Le 17 Décembre 2011 à 20:01
    Un vrai coup de coeur pour moi, c'est cru et sadique à souhait ! L'auteure, j'adhère !
  • Fantasyae Le 26 Décembre 2011 à 23:40
    Je n'adhère pas du tout ! L'intrigue en elle-même est sympa, mais le reste laisse à désirer.
  • Sabruhu Le 15 Janvier 2012 à 12:29
    Mitigée sur cette lecture...je lirai la suite pour voir où ca nous mène.
  • Line66 Le 21 Janvier 2012 à 22:52
    excellente saga!!
  • Gabyelle Le 22 Février 2012 à 10:00
    Une très bonne surprise, l'auteur a su me surprendre !
  • Kellin Le 21 Mars 2012 à 16:53
    Excellente découverte ! En plus il y a un brin de yaoi dedans mais que demander de plus ! ^^
  • Pandagarou Le 22 Mars 2012 à 11:18
    De la bit-lit pour les fans de SM... une très grande déception - c'est en effet très mauvais!
  • Angiblean Le 06 Septembre 2012 à 12:58
    Un style qui change des autres livres bit-lit. J'ai trouvé ce tome assez sympa pour vouloir lire le tome 2 !
  • Mypianocanta Le 02 Avril 2013 à 17:14
    Du sexe, y compris SM, une atmosphère plutôt malsaine, j'ai abandonné à la moitié et ne retenterai pas l'aventure.
  • Sof Le 02 Mai 2013 à 06:40
    Après avoir lu plusieurs critiques sur cette saga, j'étais réticente à lire ce tome. Quelle belle surprise car j'ai vraiment apprécié l'histoire avec ses démons. Oui il y a du SM, c'est pas les meilleurs moments du livre mais ce n'est pas choquant.
  • Sophie74380 Le 25 Mars 2015 à 17:56
    Premier opus un peu surprenant, vu le thème (démon) que je ne connaissais pas du tout. Il y a du sexe, ok, mais on peut facilement survoler, donc pas dérangeant. J'ai été assez intéressée pour entamer le deuxième tome...
  • Aidoku Le 02 Août 2015 à 20:11
    Plutôt surprenant d'avoir une héroïne déjà en couple et heureuse, mais aussi deux protagonistes qui ne peuvent pas se toucher. Un roman plaisant à lire où on trouve de l'action et quelques surprises.
  • GelineBlin Le 27 Septembre 2016 à 22:00
    C'était pas si mal. Vu les comm' je m'attendais à bien pire. J'ai été bien plus dérangée par l'oppression de la prise au piège de l'héroïne dans son propre corps que par les scènes un peu brusques.
  • Kitty-Addict Le 30 Juillet 2017 à 14:16
    Malheureusement je n'ai pas du tout accroché à cette histoire. Le style m'a déçue et je n'est pas du tout aimé les personnages. L'ambiance générale du livre est plutôt malsaine. Je ne pense pas que je lirais la suite ou alors juste pour voir si ça s'améliore. Dommage ! !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 04 Novembre 2019 à 22:05
    À la fin de ma lecture, je suis sceptique. Je ne saurai dire si j’ai aimer ou non. Les personnages sont bien, pourtant, je n’ai pas réussi à m’attacher à eux. Le scénario et original, ce qui et un bon point, mais je n’ai pas réussi à entrer vraiment dans l’histoire, bien que je ne regrette pas ma lecture, qui reste un bon moment malgré tout.