Mort imminente
Peter James1996

14.4

L'expérience de mort imminente, c'est celle de gens qui sont cliniquement décédés avant d'être réanimés et qui témoignent de ce qu'ils ont vu de l'autre côté. A son tour, la jeune journaliste Kate Hemingway va s'aventurer aux frontières de la mort... Tout commence lorsque plusieurs témoins déclarent entendre des coups sourds s'élever d'une tombe toute fraîche dans un petit cimetière d'une banlieue anglaise. Une exhumation est ordonnée. Déjouant la vigilance des policiers, Kate parvient à y assister. Ce qu'elle voit dans le cercueil ouvert, elle ne l'oubliera jamais. Son enquête la conduira sur les traces d'un anesthésiste au passé inquiétant. Il est obsédé par la réponse à cette question aussi ancienne que l'humanité : y a-t-il une vie après la mort? Et rien ni personne ne le fera dévier de sa terrifiante obsession...

Titre original : Twilight (1991)

2020 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Isabelle saint-martin | 458 pages | ISBN : 9782298163971

2020 Editions France Loisirs (Poche)

Française Langue française | 464 pages | ISBN : 9782298163971

2013 [E-book] Editions Milady (Thriller)

Française Langue française | 446 pages | Format : ePub | Sortie : 19 avril 2013

2009 Editions Bragelonne (Terreur)

Française Langue française | 452 pages | ISBN : 9791028114756

2009 Editions Milady

2009 Editions Milady

Française Langue française | 446 pages | ISBN : 2811201106

• Sil Socrate Le 25 Avril 2014 à 16:23
    l'histoire a du mal à démarrer , faut attendre plus de la moitié du livre. Dommage car l'idée étais bonne
  • bebenoah Le 18 Avril 2015 à 12:57
    j'ai bien apprécier cette lecture et j'ai beaucoup aimé aussi la fin
  • Raph13 Le 01 Février 2020 à 15:22
    Histoire prévisible, mais il faut attendre plus de la moitié du livre pour que l'histoire démarre réellement ! Légèrement déçue, Peter James m'a habituée à beaucoup mieux !
  • RomyRead Le 06 Septembre 2020 à 00:12
    Lecture prenante et intéressante. Plutôt sombre et glauque. Bonne lecture.