Mortels petits mensonges
Laurie Faria Stolarz2011

14.8

La nuit, je m'agite dans mon lit, incapable de trouver le sommeil. Et incapable de ne pas penser à lui. A ses mains. A son odeur, un mélange de sucre et de sueur. Et à la cicatrice sur son bras.

Titre original : Touch, book 2 : Deadly Little Lies (2009)

2013 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Cécile Chartres | 310 pages | Sortie : 23 octobre 2013

2011 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

2011 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

2010 Editions Hyperion Books

• AlexandraaaP Le 22 Juillet 2012 à 19:40
    Un deuxieme tome plus intrigant que le premier.
  • hooked-on-the-book Le 13 Octobre 2012 à 09:20
    un second tome aussi fidèle que le premier avec un suspense qui nous tien en haline jusqu'à la fin, et toujours une facilité à le lire j'ai mis une journée
  • RoxanneLoveBooks Le 12 Juin 2014 à 15:25
    J'ai beaucoup aimé ce livre, je l'ai lu en ne sachant pas qu'il était un tome 2 mais ça ne m'a pas empêché de tout comprendre.
  • My Bae Books Le 24 Août 2015 à 13:56
    J'ai adoré! Continuité du premier. Seul soucis la suite non traduite... Donc on reste un peu sur notre fin
  • Riz-Deux-ZzZ Le 10 Décembre 2015 à 09:34
    Cette suite m'a paru répétitive, peut-être parce que j'ai enchaîné directement mais l'intrigue de base reste la même en insérant un nouveau personnage... A croire que Camélia est maudite et que tout le monde lui en veut ! Encore une fois, il y a du potentiel notamment dans l'histoire de la tante de Camélia mais ça reste beaucoup trop vague.