Mother Sarah, tome 01 : Retour sur Terre
Katsuhiro Otomo et Takumi Nagayasu1996

Saga Mother Sarah Terminée

17.3

La Terre ravagée par une explosion nucléaire, les survivants ont dû l'abandonner pour vivre à bord de satellites. Dans la cohue de leur retour, Sarah est séparée de ses enfants...
Elle erre alors à travers les étendues désertiques, de ville en ville, accompagnée d'un "commerçant". En chemin elle rencontre une jeune fille du nom de Lucia, qui connaît une réserve d'eau, et son ami Toki, sergent de l'armée qui rêve de faire carrière... mais qui est incapable de tuer un homme.

Titre original : Mother Sarah, book 01 (1990)

1996 Editions Delcourt (Contrebande)

• Kah Rane Le 21 Octobre 2016 à 20:26
    Cette série est excellente mais attention, elle n'est pas à mettre dans toutes les mains. Si vous êtes un minimum trop sensible, veuillez continuer votre chemin.
  • Weyra Le 24 Octobre 2016 à 10:11
    Un premier tome qui sert d'exposition : on découvre le monde, le personnage principal et une quête one-shot avec des personnages qu'on ne reverra jamais. Le dessin est beau et l'histoire sombre et prenante. J'attends quand même le tome é pour avoir un avis, pour le moment ce n'était que de l'exposition