Motto Itte
Nobu Wata2007

14.0

Grâce à ses origines métisses, Mari a un beau visage et un superbe corps, du coup, elle est très populaire, tous les garçons veulent sortir avec elle.
Malheureusement quand cela arrive, son véritable caractère est révélé, elle aime les match de catch, manger des nouilles et ne supporte pas les garçons qui couchent à la légère.
Bref, pour mettre fin à cette longue lignée de copains sans intérêt, elle a coupé le symbole de ce désastre, ses long cheveux ondulés, mais cela n'a pas l'effet escompté.
C'est même plutôt l'inverse elle rencontre Tsucchi, un garçon qui n'a pas grand chose de cool mais qui a bien l'intention de faire de Mari sa petite amie.
D'ailleurs c'est la première fois qu'un garçon ne s'enfuit pas après avoir vu sa vraie nature, pire il devient encore plus collant, c'est peut être la fin du célibat pour la jeune fille.

Titre original : Tell me more (2007)

2007 Editions Shogakukan (Flower Comics)

Japonaise Langue japonaise | 180 pages | Sortie : 1er octobre 2007 | ISBN : 9784091312976