Mourir, la belle affaire !
Alfredo Noriega2013

11.5

FAIBLE

Equateur, Quito, 2850 mètres d'altitude. Une Subaru est percutée par une Cherokee. Dans la première voiture, deux morts et une survivante, María del Carmen. A l'arrivée de la police, la jeune fille, encore sous le choc, promet à l'inspecteur Heriberto Gonzaga de l'épouser s'il retrouve les coupables. Mais à Quito, les accidents de la route sont légion et l'affaire est vite classée. Quelques mois plus tard, rongée par la culpabilité d'avoir survécu, Maria del Carmen se jette du haut d'une falaise.
En découvrant son corps, Heriberto se souvient de sa promesse et reprend l'affaire. Il découvre que le dossier a été étouffé.

Titre original : Tan sólo morir (2010)

2015 Editions J'ai Lu (Thriller)

Française Langue française | 221 pages | Sortie : 17 juin 2015 | ISBN : 2290078808

2013 [E-book] Editions Ombres noires

Française Langue française | 249 pages | Format : ePub | Sortie : octobre 2013 | ISBN : 9782081323834

• MeV Le 14 Mai 2023 à 23:16
    Une histoire qui ne mène à rien. Heureusement que ce livre a peu de pages; il a été terminé très vite !