Movie star, tome 2 : Venise
Alex Cartier2016

Saga Movie star Terminée

16.3

Ophélie a quitté Christophe son boyfriend idéal sans hésiter un instant le jour où Michael, l’acteur le plus sexy au monde, devant Brad Pitt et Georges Clooney réunis, a proposé à la petite française de l’emmener en croisière sur le My pleasure, son magnifique yacht ancré aux larges des côtes corses. Au programme des vacances pour Ophélie : champagne, luxe et amour dans les bras de son fantasme absolu en compagnie de Laure, sa meilleure amie, toujours aussi nympho.

Mais combien de temps peut durer une idylle avec une star hollywoodienne ? Pourquoi ne reste-t-on jamais avec les mecs bien comme Christophe ? Et surtout que va-t-il advenir d’Ophélie à la fin de l’été, une fois perdue son innocence sentimentale et sexuelle, lorsqu’au Festival de Venise les masques vont tomber ?

2017 Editions Pocket

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 20 juin 2017 | ISBN : 9782266272742

2016 Editions Belfond

Française Langue française | 427 pages | Sortie : 28 avril 2016 | ISBN : 9782714473936

2016 [E-book] Editions Belfond

Française Langue française | 427 pages | Format : ePub | Sortie : 28 avril 2016

• la ptite tortue Le 21 Avril 2016 à 17:14
    Un second tome qui n'a rien à envié au premier. Le style est toujours aussi agréable à suivre,l'héroïne évolue, par les dures leçons de la vie. Movie Star, c'est une romance, pas si rose que ça. Plus qu'un "mommy porn", mieux que 50 nuances, cette trilogie à la française, saura combler les amoureux du genre.
  • PrincessTiti Le 03 Mai 2016 à 10:39
    De l’humour, de la passion, des moments hot, de la tristesse … Une lecture passionnante, addictive.
  • Janiquek1971 Le 22 Janvier 2017 à 00:17
    Un deuxième tome que j'ai bien aimé, très addictif et avec une héroïne plus si naïve que dans le premier opus... un peu de tristesse à la fin mais qui relance l'histoire et donne envie de lire le troisième et dernier tome !
  • Justimagine25 Le 16 Juin 2018 à 21:32
    Deuxième tome toujours aussi agréable à lire qui donne envie de lire le dernier tome.