Partenariats

Moving forward, tome 3

de Nagamu Nanaji (2017)

16.3

Kuko, ébranlée dans ses convictions, commence à douter d'elle-même et de son comportement au quotidien. À quoi bon se montrer toujours forte, si c'est pour blesser les autres ? En réalisant qu'elle est amoureuse de Outa, la lycéenne comprend qu'elle s'expose. Ses faiblesses, ses doutes, commencent à prendre le dessus. Mais dans son entourage, certains semblent refuser de les voir.

Titre original : Aruitou, book 3 (2012)

2017 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 223 pages

• Tachan Le 25 Mai 2017 à 19:06
    Le coup de coeur se confirme avec un tome encore très touchant où le malaise de l'adolescence et du début de la vie d'adulte est si bien évoqué. Je suis fan. J'adore comment l'auteur fait passer toutes ces émotions. Je suis juste déçue que l'histoire principale n'aille pas jusqu'au bout du tome pour laisser la place à un oneshot indépendant.