Mr Quinn en voyage
Agatha Christie1969

15.1

Mais qui est ce Mr Quinn ? D'où vient-il ? Nul ne le sait: Pas même Mr Satterthwaite; qui pourtant est son ami depuis plusieurs années.
II le croise de temps à autre, au ` hasard de ses pérégrinations dans le monde doré des duchesses. Des rencontres qui n'ont rien de fortuit, qu'elles aient lieu dans l'intimité d'une loge d'opéra ou sous le soleil de la Riviera... Car Mr Quinn apparaît toujours lorsqu'un drame menace. Et d'un mot, d'un signe, il montre à Mr Satterthwaite comment percer les mystères les plus opaques... Avant de disparaître sans que personne s'en rende compte.
Étrange personnage, vraiment... Providentiel et insaisissable....

2021 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Gérard de Chergé et Daniel Lemoine | 158 pages | Sortie : septembre 2021 | ISBN : 9782253062448

2009 Editions Le Livre de Poche

2005 Editions Le Livre de Poche

1998 Editions Le Masque

Française Langue française | Traduit par Gérard de Chergé | 156 pages | ISBN : 2702424538

1988 Editions Librairie des Champs-Elysées (Le masque)

1987 Editions Librairie des Champs-Elysées (Le club des masques)

1977 Editions Librairie des Champs-Elysées (Le club des masques)

1969 Editions Le Livre de Poche

1969 Editions Librairie des Champs-Elysées (Le masque)

• Cyan Le 12 Septembre 2017 à 10:17
    Un recueil sympathique qui oscille entre policier et fantastique. Une bonne lecture.
  • Marinette Le 18 Janvier 2019 à 08:23
    Même si j'ai regretté les coïncidences un peu trop nombreuses, dans ces différentes nouvelles, j'ai passé un bon moment de lecture.
  • Seli Le 02 Février 2020 à 15:22
    Sympathique recueil de nouvelles qui nous fait naviguer de fait divers en fait divers. Si toutes les nouvelles ont la même structures, certaines sont plus intéressantes que d'autres et certains personnages sont bien plus oubliables. Au-delà de Mr Quinn, qui va et vient comme un fantôme, Satterswaithe est bien plus attachant.