Museum : Killing in the rain, tome 3
Ryôsuke Tomoe2017

16.3

Un serial killer monstrueux a pris pour cible les jurés d'un procès. Cinq sont retrouvés sauvagement assassinés et la femme du lieutenant Sawamura, sixième membre du jury, est portée disparue. Le lieutenant parvient cependant à identifier le fameux homme grenouille et s’introduit chez lui. Mais l’homme grenouille prend le dessus et l’enferme dans une pièce que seul un mot de passe peut ouvrir. Pris au piège du tueur, Sawamura va devoir entrer dans son jeu et résoudre l’énigme…

Titre original : Museum, book 3 (2017)

2017 [E-book] Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 240 pages | Format : AZW | Sortie : 1er janvier 2017

2017 Editions Pika (Seinen)

• elzelina Le 07 Novembre 2017 à 17:46
    God, quelle déception ce dernier tome ... le 1er tome avait été un coup de coeur énorme et je m'attendais vraiment à autre chose ... snif !
  • Pauline Le 15 Novembre 2017 à 12:32
    Ryôsuke Tomoe joue une dernière fois avec les nerfs du lecteur. Ils n’ont en effet jamais été mis à si rude épreuve. Entre tension extrême et action, cette histoire absorbe une dernière fois. Quelle expérience aura été cette lecture au scénario brillant et aux planches si minutieuses pour l’accompagner !
  • Sakusaviny Le 27 Mars 2018 à 15:03
    Une fin grandiose et remplie de suspens jusqu'à la dernière page. Un classique manga thriller pour moi !
  • Choupaille Le 29 Avril 2018 à 18:27
    Une série qui n'est pas sans rappeler le meilleur des films du genre ! Le rythme est soutenu, les sursauts électrisants et l'ensemble passionnant. Je regrette malgré tout la conclusion trop brusque de ce récit. L'intrigue valait la peine qu'on s'attarde davantage sur sa fin.
  • marine_livraddict Le 26 Août 2018 à 14:33
    Quel dernier tome bien prenant et haletant, qui nous laisse quand même un peu sur notre faim! En tout cas, c'est un thriller psychologique très intéressant, qui m'a bien choquée par moment et que je recommande pour les amateurs du genre surtout que le graphisme est si réaliste! Mention aussi pour les nouvelles de l'auteur à chaque fin de tome, elles étaient toutes excellentes!
  • nathbruneau Le 17 Octobre 2018 à 15:35
    Quelle déception sur ce dernier tome... Cette trilogie commencait tellement bien ! Je ne sais pas si l'auteur n'a pas réussir à aboutir et peaufiner son scénario mais j'ai l'impression qu'il a tout laissé tomber et a préféré nous laisser avec cette fin plus qu'hasardeuse... Je le conseille certes, mais personnellement je suis restée sur ma faim.
  • Minipousse_Bouquine Le 24 Mars 2020 à 18:43
    Ce dernier tome est moins bons que les précédents, je suis un peu déçue par la fin... Mais ça reste une très bonne série !!
  • Adhara_ Le 18 Juin 2020 à 11:00
    Une série thriller géniale ! J'ai adoré l'intrigue, c'est très bien ficelé. Le rythme est parfait jusqu'à la fin, avec des dessins nets, qui vont droit au but. Quelques scènes gores mais rien de dramatique (en ce qui me concerne). Une très belle découverte et une série de qualité !
  • Panda Laveur Le 08 Avril 2021 à 00:06
    Des premières pages d'une grande violence qui prennent à la gorge auxquelles succèdent "un twist" assez décevant... Un dernier tome un peu trop rapide qui m'a laissée sur ma faim. Par-contre j'ai beaucoup aime la nouvelle à la fin du tome ! Une ambiance fantastique et malsaine qui prend à la gorge et fonctionne très efficacement
  • Hadelium Le 16 Août 2021 à 21:55
    Une série qui m'aura beaucoup plu, avec une fin légèrement en dessous. J'ai passé un très bon moment en lisant cette série !
  • padanlaru_ Le 11 Avril 2023 à 07:28
    Légère perte de vitesse pour ce dernier tome. La résolution est cohérente bien qu'au vu de l'ambiance permanente, je l'aurais souhaitée plus sombre. Une bonne trilogie qui se dévore, cependant.