Mushishi, tome 07
Yuki Urushibara2008

Saga Mushishi Terminée

19.0

EXCELLENT

Étendue aux pieds d’un majestueux cerisier, une jeune femme attire l’attention de Ginko. Il s’agit de Saho, recueillie alors qu’elle n’était qu’un nourrisson par la famille de Masaki il y a de cela 3 générations ! La présence d’un mushi installé au creux de l’arbre fait soupçonner à Ginko un terrible secret qui lie la famille de Masaki à Saho !

Titre original : Mushishi, book 07 (2006)

2008 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 240 pages

• Slytheerin Le 17 Février 2023 à 21:58
    Deux tomes lus à la suite et j'ai trouvé les histoires toujours aussi poétiques, mélancoliques, mais avec plus d'espoir aussi que les autres tomes. Qu'est-ce que j'aime le ton de ce manga et suivre Ginko ! C'est toujours un voyage.
  • Tachan Le 09 Janvier 2024 à 20:12
    Un nouveau tome enchanteur dont les histoires m’ont encore tour à tour charmée, fait frissonner, amusée également parfois et révoltée. Il y en a vraiment pour tous les goûts mais avec à chaque fois la même belle aura fantastique et émouvante. Yuki Urushibara capture aussi bien la majesté de la nature que la complexité des émotions qui nous animent. Une superbe série bien trop méconnue.