Nouveaux partenariats!

My dilemma is you, tome 1

de Cristina Chiperi (2017)

13.1

Christina Evans, seize ans, mène une vie de rêve à Los Angeles... Jusqu'au jour où ses parents lui annoncent qu'ils déménagent à Miami. Adieu Trevor et Cass, ses deux meilleurs amis ; bonjour Cameron et Susan, le couple sexy et tyrannique dont elle devient vite le souffre-douleur. Pourtant, malgré tout ce que Cameron lui fait subir, Chris sent naître une irrépressible attirance...

Titre original : My dilemma is you, book 1 (2016)

2017 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Nathalie NÉDÉLEC-COURTÈS | 384 pages | Sortie : 1 Juin 2017 | ISBN : 9782266271851

2017 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1 Juin 2017

• Tessa Le 16 Mai 2017 à 11:38
    Plus j’avançais dans ma lecture et plus celle-ci me semblait difficile à lire. Je l’ai terminé car du coup ça s’enchaîne très vite et j’espérais un peu que le niveau allait remonter à un moment donné mais ça n’a pas été le cas. Du coup je vais m’en tenir à ce premier tome qui est déjà bien suffisant !
  • Ladealeusedeconneries Le 04 Juin 2017 à 23:38
    L'exemple parfait du livre addictif sans qu'on puisse vraiment s'expliquer pourquoi...
  • Milkabooks Le 12 Juin 2017 à 20:35
    Peut importe les avis, laissez une chance à ce bouquin ! ;)
  • Laurinevai Le 17 Juin 2017 à 09:20
    J'ai bien aimé ce roman. Ca se laisse lire sans aucun soucis ! Je lirai la suite j'ai hâte de découvrir ce que l'auteure nous réserve :)
  • Laurinevai Le 17 Juin 2017 à 09:20
  • Kahlan dAirain Le 19 Juin 2017 à 23:17
    Je suis d'accord avec Ladealeusedeconneries. Je l'ai lu en deux jours alors que je l'ai trouvé mal écrit et bien trop "je t'aime moi non plus, mais on ne peut pas car on est en couple, mais on a envie quand même,etc". Il y a de bien plus belles histoires d'amour à découvrir.
  • Simi Le 20 Juin 2017 à 00:39
    C'est addictif, sans conteste. Il y a aussi des défauts, des ficelles un peu épaisses et des situations qui font lever les yeux au ciel... mais on y retourne sans pouvoir se retenir ! Je n'en demande pas plus pour passer un bon moment