Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

My dilemma is you, tome 1

de Cristina Chiperi (2017)

13.6

Christina Evans, seize ans, mène une vie de rêve à Los Angeles... Jusqu'au jour où ses parents lui annoncent qu'ils déménagent à Miami. Adieu Trevor et Cass, ses deux meilleurs amis ; bonjour Cameron et Susan, le couple sexy et tyrannique dont elle devient vite le souffre-douleur. Pourtant, malgré tout ce que Cameron lui fait subir, Chris sent naître une irrépressible attirance...

Titre original : My dilemma is you, book 1 (2016)

2017 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Nathalie NÉDÉLEC-COURTÈS | 384 pages | Sortie : 1 Juin 2017 | ISBN : 9782266271851

2017 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1 Juin 2017

• Tessa Le 16 Mai 2017 à 11:38
    Plus j’avançais dans ma lecture et plus celle-ci me semblait difficile à lire. Je l’ai terminé car du coup ça s’enchaîne très vite et j’espérais un peu que le niveau allait remonter à un moment donné mais ça n’a pas été le cas. Du coup je vais m’en tenir à ce premier tome qui est déjà bien suffisant !
  • Ladealeusedeconneries Le 04 Juin 2017 à 23:38
    L'exemple parfait du livre addictif sans qu'on puisse vraiment s'expliquer pourquoi...
  • Milkabooks Le 12 Juin 2017 à 20:35
    Peut importe les avis, laissez une chance à ce bouquin ! ;)
  • Laurinevai Le 17 Juin 2017 à 09:20
    J'ai bien aimé ce roman. Ca se laisse lire sans aucun soucis ! Je lirai la suite j'ai hâte de découvrir ce que l'auteure nous réserve :)
  • Kahlan dAirain Le 19 Juin 2017 à 23:17
    Je suis d'accord avec Ladealeusedeconneries. Je l'ai lu en deux jours alors que je l'ai trouvé mal écrit et bien trop "je t'aime moi non plus, mais on ne peut pas car on est en couple, mais on a envie quand même,etc". Il y a de bien plus belles histoires d'amour à découvrir.
  • Simi Le 20 Juin 2017 à 00:39
    C'est addictif, sans conteste. Il y a aussi des défauts, des ficelles un peu épaisses et des situations qui font lever les yeux au ciel... mais on y retourne sans pouvoir se retenir ! Je n'en demande pas plus pour passer un bon moment
  • Nymphadora Le 29 Juin 2017 à 23:55
    J'ai passé un très bon moment de lecture, hyper divertissant. Parfois une romance un peu simple fait du bien :)
  • MercyThompson Le 01 Juillet 2017 à 16:00
    C’est une déception. Attirée par le fait que ce soit le nouveau phénomène Young-Adult, à vous de juger mais pour moi ce n’est pas le cas.
  • LadiesColocBlog Le 16 Juillet 2017 à 20:15
    L’intrigue est là, mais parfois, je savais déjà ce qu’il allait se passer avant même que je ne le lise.. L’une des raisons qui m’a freiné aussi je pense, c’est peut-être parce que ça m’a rappelé les fictions que je lisais il y a quelques années sur Internet. Je pense tout de même acheter le tome 2 quand il sortira au mois de septembre, car je suis tout de même assez curieuse de connaître la suite.
  • Ame Le 30 Juillet 2017 à 18:06
    Sans surprise, avec de grosses ficelles et une plume basique.
  • Lupiotte Le 09 Août 2017 à 22:15
    My Dilemna is You est un bon roman à lire sur la plage cet été. Ne vous attendez pas à de gros changements par rapport aux romances du moment (DIMILY ou autres) mais si vous êtes fan de ce genre de livres, celui-ci est fait pour vous !