Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

My escort love, tome 2

de Laura S. Wild (2017)

17.4

Constance et Noah sont partis vivre à New York : la jeune femme a réussi à intégrer l'école d'art de ses rêves, et l'ancien escort boy a enfin laissé son passé derrière lui...

Définitivement? Pas si sûr. Car lorsque la famille de Noah apprend les circonstances de sa rencontre avec Constance et qu'un autre homme entre dans la vie de la jeune femme, tout vole en éclats.

Ce devait être un nouveau départ, une nouvelle vie, mais rien ne se passera comme prévu. Constance et Noah vont devoir faire face à un passé tenace et à un futur qui s'annonce plus que jamais incertain.

Et si le rêve américain se transformait en cauchemar..?

2017 [E-book] Editions La Condamine (New romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 6 Juillet 2017

2017 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | 379 pages | Sortie : 6 Juillet 2017 | ISBN : 9782755633368

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie

• Eloradana blog LMEDML Le 16 Juillet 2017 à 12:43
    En bref, ce second tome m’aura tenu en haleine du début à la fin. L’histoire de Constance et Noah est passionnée. Les sentiments que Laura S. Wild a su me faire ressentir m’ont vraiment remuée. J’ai vécu cette histoire comme si j’étais à la place de Constance, je me suis vu à travers ses yeux pour vivre cette lecture aussi intensément que possible. Cette série aura été une très belle découverte, n
  • CherryBomb Le 17 Juillet 2017 à 21:58
    Sans conteste une de mes histoires d'amour préférée <3 Je me suis tellement retrouvée en Constance et je suis moi aussi tombée amoureuse de Noah. Je regrette la présence récurrente d'aspects très peu réalistes dans l'histoire (et plusieurs coquilles non relues/corrigées) mais je retiens surtout la belle histoire d'amour ainsi que les merveilleux messages transmis à travers cette saga.