Les nouveaux partenariats sont ouverts!

Cette semaine nous accueillons l'auteur Fatou Ndong, les éditions Syros, les éditions Lune Ecarlate et les éditions XO. Il y a du papier, de l'ebook, du thriller, du drame, du vampire, du loup-garou... Vous pourrez faire vos demandes ce soir à partir de 21h !

My favorite mistake, intégrale

Titre original : My Favorite Mistake (2012)

Couverture My favorite mistake, intégrale

Synopsis

Moyenne

15.4

26 votes

BON

Taylor est furieuse. Comment l’université a-t-elle pu lui imposer de partager sa minuscule chambre d’étudiante avec un colocataire homme ? Et pas n’importe lequel : Hunter Zaccadelli.
Un bad boy tatoué, terriblement sexy, qui joue de la guitare comme un dieu et qui ne perd pas une occasion de lui dire à quel point il a envie d’elle. Autrement dit, le genre de type trop beau et trop sûr de lui, à fuir comme la peste sous peine de tomber amoureuse et de souffrir atrocement. Elle n’a donc qu’une solution : tout faire pour qu’il déménage, avant qu’il soit trop tard…

3 éditions pour ce livre

2017 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française - 389 pages

2012 Editions CreateSpace

Américaine Langue américaine - 370 pages

2017 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française - Format : ePub - Sortie : 25 Janvier 2017

D'autres livres dans ce genre

6 commentaires

  • iwry Le 17 Avril 2013 à 21:21
    Ça avait bien commencé... et puis c'est retombé comme un soufflé.
  • Luxnbooks Le 23 Décembre 2016 à 16:20
    Un début prometteur, mais le reste n'a pas réussi à me garder captivé. J'avais peut-être trop d'attentes pour ce roman. Sans compter que l'héroïne m'a prodigieusement agacée, ses réactions, son caractère tout chez elle est dérangeant. Le héros un peu mieux, mais au final assez cliché. Pas une mauvaise lecture, mais décevant quant à mes attentes.
  • Rêveuse Eveillée Le 16 Janvier 2017 à 17:12
    J'ai beaucoup aimé les personnages et l'histoire, même si le personnage masculin est un peu trop parfait à mon goût...
  • Emy3489 Le 30 Janvier 2017 à 00:16
    Roman sans prise de tête. Une histoire déjà lu et peu originale mais qui nous fait passer un agréable moment de lecture.
  • abookishkindofday Le 08 Février 2017 à 14:44
    Pour moi c’est une lecture en demi-teinte. La première moitié du roman, je me suis dit que j’allais le laisser tomber, car le comportement de Taylor me sortait par les yeux et gâchait tout le reste. Cela dit, une fois qu’il y a un rapprochement entre les deux personnages et qu’ils se font assez confiance pour dévoiler la face sombre de leur passé, alors là oui j’ai été plus captivée.
  • Absinthe-et-Sucre Le 12 Février 2017 à 01:19
    J'attendais ce roman avec impatience et au final... je ressors assez mitigée de cette lecture. Tout est trop cliché, trop lent, trop plat et Hunter est beaucoup trop "homme parfait qui sait tout faire"...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !